BORNES ÉLECTRIQUES

Sami Walton et James Keates sont ensemble depuis maintenant quatre ans. À première vue, ils sont un couple bien normal… sauf que quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit que la femme de 29 ans est une dépendante au sexe. Elle et son conjoint se sont récemment confiés au Mirror.

À LIRE AUSSI : 10 signes que votre blonde est une accro du sexe 

Sami commence en disant que la dépendance au sexe est un réel problème : « La plupart des hommes pensent qu’ils aimeraient ça une partenaire qui a autant besoin de sexe, mais aucun de mes anciens chums n’a pu le gérer. »

James, 38 ans, semble toutefois être l’exception qui confirme la règle. Ils font l’amour au moins une fois par jour pour tenter de satisfaire Sami. 

Par contre, le couple a un plan B : plusieurs milliers de dollars de jouets sexuels, juste au cas où James ne serait pas dans le mood. 

Jamais avoue que tous ses amis sont jaloux de lui quand il doit partir plus tôt du bar pour aller satisfaire sa blonde. Il confie qu’au début de sa relation avec Sami il se sentait comme un gars qui avait gagné à la loterie (qui ne se sentirait pas comme lui?). Mais quand il a vu tout ce que ça impliquait, il est vite revenu sur Terre. Parce que sortir avec une dépendante au sexe n’a pas juste ses avantages!

 

Depuis la vingtaine

C’est dans la vingtaine que Sami a découvert qu’elle avait un problème de dépendance, après avoir rompu avec un homme avec qui elle sortait depuis longtemps. Elle a commencé à avoir du sexe avec des amis et des étrangers. Au début, elle croyait que c’était seulement un « rebound ».

Cependant, sa soif de sexe était insatiable. Elle voyageait dans tout le pays (elle vient de l’Angleterre) pour rencontrer des nouveaux partenaires masculins et féminins. Elle indique qu’elle n’est pas lesbienne, mais, des fois, elle n’avait rien d’autre à se mettre sous la dent…

Son mode de vie nuisait même à son travail, car, souvent, elle se réveillait en pleine semaine dans une autre ville et n'avait pas le temps de retourner au travail. Oui, les gars, c'était aussi grave que ça.

À l’époque, elle avait une tonne d’amis avec bénéfices, c’est-à-dire des gens avec qui elle couchait régulièrement. Par contre, son réseau ne l’empêchait pas de coucher de temps à autre avec des étrangers. 

Certains soirs où elle n’avait rien à faire, elle allait seule dans un bar et commandait un verre dans l’espoir qu’un inconnu l’aborde et que ça se termine dans un motel. 

Puis, un jour, elle a rencontré James. Au début, ils faisaient l’amour presque toujours. Durant une fin de semaine, ils ont eu du sexe 40 fois. Aujourd’hui, James devient plus vieux et confie qu’il ne peut plus tenir une telle cadence. 

Malgré cela, le couple semble bien aller. James a confiance en elle et est persuadé qu’il ne va pas le tromper. 

Et vous, les gars? Vous aimeriez sortir avec une fille dépendante au sexe. Comme vous l'avez vu, c'est loin d'être une partie de plaisir. Ça ne doit pas toujours être facile de pouvoir pleinement la satisfaire. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

14 femmes célèbres qui aiment les hommes plus jeunes

Source(s) image(s):
Mamamia

Commentaires