Même si on a été élevé avec des sœurs et qu’on a eu plusieurs blondes, on dirait qu’on n’arrive jamais à comprendre ce que les femmes veulent. En tout cas, si vous pensez ça, vous n’êtes pas le seul. Alors, pour t’aider à les comprendre peut-être un peu plus, on a décidé de te dire ce que ta blonde ou future blonde recherche vraiment chez un gars. Comme ça, tu ne pourras plus jamais dire que tu ne le savais pas. ;)

À LIRE AUSSI : 10 signes que tu es avec la femme qui portera tes enfants

 

Tu te mets le doigt dans l’œil, si tu penses que les femmes recherchent un homme avec un corps de rêve, des dents blanches comme un mannequin, des bras aussi gros que ceux de Hulk, un char de rêve, un compte bancaire plein ou des abdominaux d’acier. Ce n’est rien de tout ça et c’est même l’inverse.

 

On t’annonce que les femmes recherchent tout simplement un homme en qui elles peuvent avoir confiance. Eh oui, de la CONFIANCE et ce, autant au niveau de la fiabilité, de la loyauté que de la fidélité. N’oublie pas que ce n’est pas qu’une question de sexualité, c’est dans la vie de tous les jours et dans tous les micros-situations que ta blonde doit pouvoir s’appuyer sur toi. Donc, elle doit pouvoir compter sur toi pour des imprévus ou savoir que tu ne briserais jamais sa confiance.

 

Crois-tu, à la lumière de cet article, avoir LA qualité requise pour être absolument irrésistible aux yeux des femmes? Si c’est ton cas, on te dit félicitations et si ça ne l’est pas, on te conseille de comprendre pour quelles raisons tu n’es pas digne de confiance et savoir comment travailler la situation pour qu’elle joue enfin en ta faveur.  Bonne chance mon gars! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

14 signes qu’elle ne te mérite pas du tout

Source(s) image(s):
Happy couple, via Shutterstock

Commentaires