Un jeune marié se souviendra longtemps de ce qui devait être le plus beau jour de sa vie. Il s’est cependant transformé en cauchemar, quand il s’est retrouvé avec une Ferrari en morceaux.

À LIRE AUSSI : Avez-vous acheté une voiture fiable?

Le jeune homme qui travaille comme monteur de pneus pour le garage de son père, voulant impressionner sa nouvelle mariée, a décidé de louer une Ferrari 458 Spider pour le week end de son mariage. Pour ce faire, il a accepté de verser un dépôt de 7000$.

Mais le dimanche, le jour après le mariage, son pied aurait apparemment été coincé dans le tapis de la voiture. Il appuya alors sur l'accélérateur plutôt que le frein à son arrivée à la maison de son ami, où se devaient se tenir d'autres célébrations pour souligner son mariage.

La voiture de luxe - qui peut aller de 0 à 100 kilomètres à l’heure en trois secondes seulement -  a tourné vers l'avant et a percuté la façade d'une maison mitoyenne. Selon des amis, l'accident pourrait coûter M. Ali autour de 45,000 $, incluant bien sûr la perte du dépôt.

Les voisins de la rue à Burnley, Lancashire en Angleterre, ont regardé le conducteur sortir indemne de ce supercar italien naufragé, qui vaut près de cinq fois plus que leurs propres maisons.

Un ami du marié, qui a assisté à la scène, s’est exclamé : «Il est un bon garçon et il travaille dur, mais je ne pense pas qu'il en avait assez d'expérience de conduite ce genre de voiture ».

 

Et vous, avez-vous déjà fait une gaffe de ce genre au volant?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Roulerez-vous en Renault Twizy?

Source(s) image(s):
Luxurycarmagazine.com

Commentaires