Vous rappelez-vous de Chelsea Handler, l'actrice qui, pour souhaiter bonne fête à Reese Witherspoon, a envoyé une photo d'elle complètement nue sur Instgram en ne manquant pas de «tagguer» Reese bien sûr? Eh bien, elle récidive encore une fois, mais cette fois-ci, c'est pour souligner l'anniversaire de la belle joueuse de tennis, Maria Sharapova.

À LIRE AUSSI : Jennifer Lawrence, seins nus, pour promouvoir son dernier film, Passengers

Âgée de 41 ans, Chelsea Chandler est une actrice, une humoriste et une productrice américaine qui a posé à 2 reprises dans le magazine Playboy. Elle a été élue 2 ans de suite dans le top 100 des plus belles femmes sur terre, selon le magazine Maxim. Elle a d'ailleurs eu une relation amoureuse avec 50 cents. 

 

Depuis quelque temps, l'actrice a décidé d'envoyer des mots, disons-le, personnalisés à certaines des femmes les plus belles de l'industrie. Elle a choisi d'envoyer des photos d'elle complètement nue à Reese Witherspoon et à Maria Sharapova pour leur souhaiter un joyeux anniversaire. Voyez par vous-mêmes le résultat... 

Voici la première photo qu'elle a envoyé à Resse Whiterspoon pour lui souhiater bonne fête...

 

Et voici son tout nouveau selfie où elle souhaite bonne fête à la belle Maria Sharapova...

 

On ne comprend pas trop où Chelsea s'en va en envoyant des photos d'elle complètement nue à d'autres femmes, mais on espère que les destinataires de ses oeuvres seront heureuses de les recevoir. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Sansa Stark dans Game of Thrones s'est fait voler une photos d'elle TOPLESS

Source(s) image(s):
Msnbc
Instagram

Commentaires