Si les rousses font fantasmer bien des gars, plusieurs d’entre elles perdent leur virginité plus tard que la moyenne. Ce n’est pas nous qui le disons, mais une étude sérieuse. Dans cette même étude, les chercheurs ont voulu savoir entre autres pourquoi les rousses perdaient leur virginité plus tard que les blondes. On vous le dit tout de suite, les gars, la réponse risque de vous surprendre! Vous ne devinerez jamais c'est à cause de quoi!

À LIRE AUSSI : Les 10 plus belles actrices rousses de films «adultes»

Si la plupart des gens perdent leur virginité vers l’âge de 18 ans, les rousses, elles, attendent plus longtemps avant d’avoir leur premier rapport sexuel. 

Non, ce n’est pas parce qu’elles sont moins « cochonnes » ou moins « sexy » que les autres ou encore parce qu’aucun gars ne les trouve attirantes. C’est tout simplement à cause de la génétique! Oui, vous avez bien lu : la génétique! 

Si beaucoup de gens, dont les blondes, sont porteurs du gène CADM2 (qui les encourage à faire l’amour à un jeune âge et à prendre plus de risques que les autres), les rousses, elles, sont porteuses du gène MRSA. Ce gêne est liée à un comportement « irritable » (l’étude ne donne pas plus de précision là-dessus) et au fait d’avoir du sexe plus tard dans sa vie. 

Bien sûr, il existe des exceptions et les gènes ne contrôlent pas tout. Toutefois, si votre conjointe est rousse, il y a plus de chance qu’elle ait perdu sa virginité plus tard que votre ex qui est blonde. Mais est-ce une mauvaise chose? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Voici les 10 plus belles rousses sur la planète

Source(s) image(s):
Google Plus

Commentaires