Faire l’amour dans une cabine d’essayage fait partie des fantasmes de bien des gars. Peut-être même que vous l’avez déjà fait! Si c’est effectivement votre cas, on espère que vous n’avez pas eu l’idée de vous filmer, car ça pourrait vous rapporter bien des ennuis. Parlez-en à ce couple de Chinois!

À LIRE AUSSI : 5 lieux où un couple ne devrait JAMAIS faire l’amour

Un homme de 19 ans et son amoureuse ont été tous les deux arrêtés après qu’une vidéo les montrant en train d’avoir un rapport sexuel dans une cabine d’essayage soit devenue virale. 

Comme on peut le voir sur les photos, c’est l’homme qui avait eu la (mauvaise ?) idée de filmer leurs ébats. Après avoir fait l’amour, le couple avait décidé d’envoyer la vidéo à un ami proche. Sauf qu’au lieu de garder ça pour lui, il a eu envie de la partager via l’application WeChat. Les membres de cette application semblent avoir apprécié la vidéo puisqu’elle a été partagée un nombre incalculable de fois. 

Le couple est maintenant accusé d’avoir produit du matériel obscène. En Chine, on ne rigole pas avec cette infraction, car quiconque est reconnu coupable risque un emprisonnement à vie. 

Bon. La peine au Canada pour ce genre d’infraction est peut-être moins grave, mais, par pitié, si vous avez envie de faire l’amour dans un endroit public, ne vous filmez pas, les gars. Ou, du moins, n’envoyez pas la vidéo à votre meilleur ami pour vous vanter! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

15 couples totalement disgracieux qui ont oublié la notion de ''public''

 

 

Source(s) image(s):
LiveLeak

Commentaires