D’habitude ce sont les femmes qui disent non. Mais, ça peut également arriver aux hommes de refuser des avances d’une fille. Par contre, c’est beaucoup moins fréquent et voici, en partie, pourquoi… Voici, en effet, un échange de messages textes entre une fille qui se demande pourquoi le gars n’a pas voulu coucher avec lui.

À LIRE AUSSI : Les 20 filles les plus sexy qui se sont photographiées en lingerie devant le miroir

 

 

 

La fille : Est-ce que je peux te demander quelque chose?

 

Le gars : Ouais

 

La fille : Pourquoi on n’a pas fait l’amour la nuit dernière?

 

Le gars : Je ne suis pas sûr. Je ne le sentais pas. Ce n’était pas bien?

 

La fille : Ça m’a un peu mise en colère. Ça m’a pris un bon 2 heures de mon temps pour me préparer, raser mes jambes, et pourquoi pas… Je suis super fâchée d’avoir perdu 2 heures de mon temps pour me mettre prête pour rien. (…) J’ai pas arrêter de te donner indices et j'ai essayé toute la nuit. 

 

Le gars : Je ne voulais juste pas. Désolé pour ça. C’est quoi le problème? C’est juste du sexe.

 

La fille : Le p*tain de problème c’est que je voulais et que tu aurais dû avoir du sexe avec moi. Es-tu gai ou quelque chose du genre? Est-ce que c’est pour ça que tu ne voulais pas?

 

Le gars : Eh bien, je ne suis pas gai. Je ne voulais juste pas. C’est mon choix de décider. Passe à autre chose.

 

La fille : LE PROBLÈME C’EST QUE J’AI PERDU 2 HEURES… J’AI ESSAYÉ TOUTE LA NUIT D’AVOIR DU SEXE AVEC TOI et tu ne voulais juste pas. Alors, c’est quoi le problème. Es-tu un gai et un menteur? Suis-je tellement hideuse? C’ÉTAIT SI DUR QUE ÇA DE SORTIR TA QUEUE??? Est-ce qu’elle est cassée? Non? Ok alors, c’est quoi le problème.

 

Le gars : Non, tu es belle. Je ne voulais juste pas. Je ne suis pas gai, tu dois te calmer. C’est quoi ton problème. Je pensais qu’on était cool, faut croire que non. Non veut dire non. Je n’ai pas besoin d’une raison.

 

La fille : Ok non veut dire non, mais j’ai dit oui... est-ce que ton pénis est si petit que ça. Donne-moi des vraies raisons!

 

Le gars : Eh bien, je suis bien membré, mais ça ne te regarde pas, j’ai pas besoin de raisons. Comment tu es hypocrite. Le viol est juste pour les femmes, j’ai compris. 

 

La fille : Ok ALORS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI Y’A PAS DE RAISON. Je voulais vraiment, j’ai perdu mon temps.

 

Cette histoire vient de imgur. Vous pouvez trouver la conversation complète ici

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 actrices réputées pour être sexy, et bisexuelles!

Source(s) image(s):
Femme prépare via Shutterstock.com

Commentaires