Viens-tu de tomber célibataire? Souhaites-tu t'amuser avec une femme sans pour autant qu'elle soit ta blonde? Souhaites expérimenter de nouvelles choses cet été? Eh bien, si c'est ton cas, tu devrais lire cette article, car avoir une «fuck friend» pourrait bien être une bonne option pour toi. Voici donc, ce que tu devrais faire et ne pas faire si tu as une amie avec bénéfices.

À LIRE AUSSI : Elle se prépare pendant 2 heures pour du sexe torride. Son chum lui dit non. La suite est magique!

 

1) Il n’y a pas de règles

Aussi étonnant que ça puisse paraître, il n'y a pas de règles précises à suivre pour avoir une «fuck friend». Tu peux faire tout ce que tu veux (ou presque), pourvu que vous en parliez préalablement ensemble. On vous conseille d'établir vous-mêmes les propres règles de votre relation. Pouvez-vous vous embrasser? Comment vous présenter l'autre personne à vos amis? Combien de fois vous voyez-vous par semaine? 

 

2) Évite d’être émotionnellement attachée à elle

Pour éviter que tu sois triste ou que tu te fasses des attentes qui ne sont pas répondues, tu dois vivre cette relation-là avec du lâcher-prise. Tu ne dois surtout pas t'attacher à elle, car, ça pourrait compliquer votre relation et elle pourrait partir de te vie. Par contre, on ajoute un bémol ici... si tu vois la fille dans ta soupe, que tu es en amour avec elle et que tu sens que c'est réciproque, tu devrais foncer! Tu ne perds rien à lui dévoiler ce que tu ressens pour elle. 

 

3) Rentre-toi dans la tête qu’elle se fera peut-être un chum

Tu ne dois pas le prendre mal si elle t'annonce qu'elle ne pourra pas te voir, car elle voit un autre gars. Tu ne devras pas non plus capoter si elle voit d'autres personnes, alors qu'elle entretient une relation particulière avec toi. Oui elle se fera peut-être un amoureux et oui, ce ne sera peut-être pas toi. 

 

4) Protège-toi TOUT LE TEMPS

Garde toujours en tête que ce n'est pas ta blonde, c'est ton amie avec bénéfices. Donc, pour garder votre relation avec une certaine distance, mets toujours des condoms, et ce, même si ce n’est peut-être pas ce qui est le «best» au niveau sensation. On le répète : protection, protection et encore protection. 

 

5) Ne la fait pas rencontrer tes parents… JAMAIS

Comme on le disait plus tôt, ce n'est pas ta blonde, c'est ta «fuck friend». Donc, c'est une fille que tu vois occasionnellement pour t'amuser, rigoler et pour baiser. Tu ne devrais donc pas l'inviter à ton méga party de famille de cet été où il y aura 30  à 40 personnes. Tu ne veux pas non plus l'amener à ta soirée de graduation. Ce sera peut-être difficile, on ne se le cachera pas, mais si tu veux une «fuck friend» c'est probablement ça que tu devras faire à moins bien sûr que vos propres règles divergent de la «normalité». 

 

Ne tant fait pas, on le sait que tu as probablement déjà voulu en avoir une. ;) 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 photos de «SIDEBOOBS» qui te feront jouir instantanément

Source(s) image(s):
Friends in bed, via Shutterstock

Commentaires