BORNES ÉLECTRIQUES

On ne veut surtout pas vous stresser, les gars, mais il ne reste que quelques jours avant de remettre votre déclaration d’impôt. Bien sûr, vous pouvez faire votre déclaration vous-même. Après tout, ce n’est pas si compliqué… vraiment? Il existe maintenant tellement de crédits différents, tant au fédéral qu’au provincial qu’il est facile d’en oublier. Mais, alors, que faire? Avez-vous pensé utiliser un logiciel de préparation d’impôts, comme ImpôtRapide? C’est une solution rapide, efficace et peu coûteuse.

N’oubliez aucun crédit!

Du moment où vous avez tous vos papiers d’impôt pour 2015 (feuillets, relevés, reçus, etc.), ImpôtRapide s’occupe de tout. En fait, le logiciel fonctionne un peu comme si vous aviez devant vous une vraie personne. Elle vous pose plein de questions pertinentes et faciles à comprendre sur votre situation dans le but de trouver les meilleures déductions qui s’appliquent à vous. En tout, il recherche parmi plus de 400 déductions. Oui! Vous avez bien lu : 400!

Que vous soyez travailleur autonome dans le domaine de la construction, propriétaire d’un triplex avec des loyers ou encore père au foyer de quatre enfants, ImpôtRapide trouvera un maximum de déductions pour vous, et ce, dans le temps de le dire.

Et si jamais vous avez des questions, ImpôtRapide ne vous laisse pas tomber. Par exemple, si vous n’êtes pas sûr qu’un crédit fédéral s’applique à vous, vous n’avez qu’à poser une question et un professionnel vous répondra. Ce n’est pas plus compliqué que ça!

 

Adieu le stress de l’impôt!

On le sait, préparer ses impôts, c’est stressant. On a toujours peur de mal faire les choses et de recevoir un avis de cotisation nous réclamant une somme plus élevée de ce à quoi on s’attendait. Pour que vous restiez zen durant la préparation de vos impôts, ImpôtRapide vérifie toujours deux fois votre déclaration : pendant que vous la faites et tout juste avant de la transmettre.

 

Rapide!

On déteste tous attendre, surtout quand on doit recevoir de l’argent! Si vous avez droit à un remboursement, vous pourrez le recevoir (si vous êtes déjà inscrit au dépôt direct) en seulement 8 jours ouvrables. Pas besoin d’attendre un chèque par la poste qui tarde à arriver.

Assurez-vous de réclamer tout ce qui vous revient, tel que les crédits pour les dons charitables, dépenses médicales, reçus de transport en commun, le montant canadien pour l’emploi – si vous travaillez, c’est qui vous y avez droit – et tous les autres crédits disponibles. Toute cette information est disponible en ligne ou vous sera présentée lorsque vous remplissez votre déclaration avec un logiciel. La beauté là-dedans, c’est que ça ne vous ralentira même pas. Faites-vous plaisir, armez-vous de tous les reçus que vous croyez pertinents.

Toutes les informations sur les crédits sont disponibles en ligne et sont incluses dans le logiciel, à travers la fonction d’entrevue guidée qui vous accompagne tout le long du processus.

Que ferez-vous cette année, les gars, avec votre remboursement d’impôt?

 

Pour plus d’informations sur ImpôtRapide, visitez le site Internet. 

Source(s) image(s):
Homme café via Shutterstock.com

Commentaires