Hé! Ça recommence! Une autre professeure vient de se faire passer les menottes après avoir été accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un étudiant. Il s’agit cette fois-ci de Christine Towers, une aide-enseignante d’une école secondaire de Berwyn aux États-Unis.

À LIRE AUSSI : Cette prof sexy aurait couché avec 2 étudiants pendant un cours d’enseignement religieux

La femme de 26 ans, qui était également coach de l’équipe féminine de soccer, de basket-ball et de softball, aurait rencontré sa victime, un adolescent de 16 ans, pendant une séance de tutorat.

Leur relation aurait commencé le 17 mars quand les deux se sont embrassés. Pendant un mois, jusqu’au 17 avril dernier, les deux ont eu du sexe non protégé à quatre reprises. 

Selon l’adolescent, Christine n’aurait pas voulu qu’il parle de leur relation à la police. Et on comprend pourquoi! Elle est accusée maintenant d’avoir eu des rapports sexuels avec un mineur, d’avoir mis le bien-être d’un enfant en danger et de corruption d’un mineur.

L’avocat de l’enseignante a indiqué pour sa part que sa cliente était une bonne personne, une personne travaillante et qu’elle se disait innocente. 

Elle a été libérée après le versement d’une caution. Elle attend maintenant son procès. Pour le moment, elle n’a pas réintégré ses fonctions. 

Pensez-vous que la loi soit trop sévère pour ce genre de cas? Est-ce que les professeurs devraient avoir le droit de sortir avec leurs élèves, même s’ils sont mineurs? Ce ne serait pas un peu trop bizarre de savoir que le gars le plus populaire de l’école est en couple avec la prof de maths?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette prof trop sexy a été arrêtée pour avoir envoyé ces photos nues d’elle à un élève

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires