As-tu déjà eu l’impression de connecter avec quelqu’un sans ne jamais l’avoir vu auparavant ? Eh bien, moi, ça m’est arrivé en fin de semaine. Je t’ai vu arrivé et tu m’as remarqué de toute évidence toi aussi, car on m’a dit que tu m’avais trouvé de ton goût ce matin. Voici ce que j’aimerais te dire avant que l’on se revoie… SI l’on se revoit.

À LIRE AUSSI : 7 hommes racontent les sextos les plus orgasmiques qu’ils ont reçu de toute leur vie

En fin de semaine j’ai été invitée à assister à un vernissage très «casual» à Sherbrooke par une collègue de bureau. C’était d’ailleurs le tout premier vernissage auquel j’avais la chance d’assister. J’étais assise avec des filles sur une toute petite banquette quand tu es arrivé. Je t’ai vu entrer et je t’ai trouvé très beau. Tu avais un petit air charmant, gentil et en plus, tu étais grand. 

Secrètement, je voulais que tu viennes me parler, et ce, même si je savais que j’allais probablement devenir rouge comme un homard (c’est une marque de commerce chez moi, je rougis facilement). ;) Et puis, je suis partie et ce n’est que ce matin que j’ai appris par ma collègue que tu m’avais remarqué et que tu m’avais trouvé jolie.

J’ai appris ton prénom (qui est très cute d’ailleurs), que tu étais célibataire, j’ai su que tu étais plus vieux que moi par l'âge approximatif qu'elle m'a donné, que tu étais un gars sérieux et que tu as une belle carrière florissante devant toi. Je ne sais pas si tu vas tendre une perche dans ma direction, mais sache que si tu le fais, tu dois savoir ces quelques petites choses sur moi avant de te lancer. 

Je sors d’une rupture douloureuse et ce week-end était la première fois, en 1 mois, que je sortais de mon cocron de marde pour socialiser avec de nouvelles personnes. Alors, avant toute chose, tu dois savoir que je veux prendre mon temps et ne surtout pas forcer les choses. 

Mise à part ça, je suis une fille qui a vraiment l’âme d’une artiste, mais mon côté «gestionnaire» me ramène souvent à la dure réalité qu'est la rationnalité. J’ai toujours mille et 1 idée et je sais trop bien qu’elles ne sont pas toujours bonnes. Je suis une fille spontanée qui a toujours envie d’essayer plein d’affaires. J’ai un chien beaucoup trop gentil qui reçoit énormément de câlins de ma part. Oui, je suis une «animal lover». 

En terminant, je veux que tu saches que je n’attends absolument rien de toi et que je ne sais pas non plus où j’en suis dans mon cheminement de nouvelle femme célibataire. Donc, je vais laisser aller faire les choses et si toutefois tu me contactes, au moins, tu en auras plus sur moi. ;)  

Dans le fond, si tu veux me connaitre ou me séduire, tu devras avoir les couilles de m'inviter à sortir, être patient et travailler fort en maudit, car je ne sais pas si je suis prête à «dater» encore. 

 

Alors, je te dis à bientôt peut-être! ;) 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

27 choses que les femmes sont coli*$&# tannées de vous voir faire ou de vous entendre dire

Source(s) image(s):
Happy woman, via Shutterstock

Commentaires