Vous tripez sur les underboobds? Hé bien, vous serez content d’apprendre que votre blonde pourra bientôt porter un nouveau soutien-gorge « underboob ». Non! Ce n’est pas une blague!

À LIRE AUSSI : Les 11 plus beaux «UNDERBOOBS» que tu auras vus de ta vie

La Nichole cap sleeve open cup bralette (c’est son nom) est une espèce de brassière qui a la partie du bas manquante, exposant ainsi le bas du sein. Chaque exemplaire se vend environ 50 dollars. 

La brassière est disponible en noir et en rose et offre un support léger aux seins. Il convient pour les femmes qui porte du A, du B et du C. Donc, les femmes avec une plus grosse poitrine ne peuvent malheureusement pas porter ce genre de lingerie. 

Les critiques sur le site du fabricant sont toutefois mitigées. Si certaines trouvent ça très sexy, d’autres avouent qu’elles sont difficiles à porter. 

Il faut dire que dans les derniers mois, plusieurs célébrités, dont Kim Kardashian, Emily Ratajkowski et Lea Seydoux, ont publié des photos d’underboobs. Ce nouveau morceau de vêtement ne ferait que répondre à cette nouvelle mode. 

Mais vous, les gars? Aimeriez-vous voir votre blonde avec un tel vêtement? Trouvez-vous ça sexy? Vulgaire? Laid? Parce qu’il est clair que ce serait juste vous qui pourriez la voir habillée avec ça. Ce n’est pas le genre de vêtement qu’elle porterait à la plage…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Réseaux sociaux: un nouveau défi où les filles doivent faire une chose incroyable avec leurs seins

Source(s) image(s):
hubba

Commentaires