Utilisez-vous souvent Tinder, les gars? Si oui, vous vous demandez peut-être quoi faire pour avoir plus de succès auprès de la gent féminine. Récemment, Sean Rad, le PDG de Tinder, s’est entretenu avec le quotidien britannique « Metro UK ». Il a notamment donné quelques trucs fort utiles!

À LIRE AUSSI : Voici le meilleur moment de la journée pour avoir le plus de matchs sur Tinder!

M. Rad a notamment révéler le genre de photo de profil qui avait le plus de succès. 

« Les données montre ceci : Quand ta photo montre quelque chose à propos de tes intérêts - comme un skieur qui ski - ou quelque chose à propos de ta personnalité, tu fais mieux. »

Mais qu’est-ce qu’il veut dire par « faire mieux »? C’est simple! Selon lui, on fait mieux en ayant plus de matches. 

« Je dis toujours aux gens d’être soi-même », ajoute-t-il. 

Et il n’a pas tort! Ça ne sert à rien de vouloir trop vous « embellir » ou de montrer un côté de votre personnalité qui n’est pas le vôtre. Tôt ou tard, les filles vont découvrir la vérité et ça va vous nuire. 

Donc, quand vous sélectionnez une image de profil, gardez en tête qu’elle doit montrer un de vos VRAIS centres d’intérêt. Par exemple, si vous aimez faire des voyages, montrez-vous sur le Machu Picchu. Si vous aimez plutôt le sport, mettez une photo sur laquelle vous êtes en train de jouer au hockey. Et si vous êtes un fan de Donjons et dragons, publiez une photo qui vous montre en train de jouer au jeu. 

En mettant une photo qui vous représente, vous avez plus de chances de trouver une fille qui va partager vos passions. Qui sait? Si vous êtes geek, vous pourriez justement rencontrer une fille aussi geek que vous! 

Par ailleurs, selon le PDG de Tinder, les photos de studio de style mannequin ne marchent jamais. Il faut toujours mieux montrer l’environnement dans lequel vous vivez. 

Aussi, il pense que les photos de visages, ainsi que les photos de groupes sont à proscrire. Le premier genre de photo est trop ennuyant et commun, tandis que le second type de photo ne vous met pas en valeur parce que la fille va devoir perdre du temps pour vous chercher dans le groupe.

Au final, voici ce qui fait une bonne photo de profil selon Sean Rad :

- Une photo qui montre vos intérêts, vos passions et votre personnalité (montrez vos vrais intérêts) 

- Une photo qui montre votre environnement (les photos de studio sont à bannir)

- Une photo qui vous met en valeur (les photos de groupes et les portraits sont à bannir)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des belles filles en bobettes réagissent aux pires phrases de cruise reçues sur Tinder

Source(s) image(s):
Eziutka / Shutterstock.com

Commentaires