Lea May est l’une des streamers les plus populaires sur la plateforme de jeux vidéo Twitch. Dernièrement, alors qu’elle était en train de jouer en direct à Dark Souls, elle a accidentellement montré son vagin. En effet, elle essayait de prendre quelque chose en dehors de l’écran et a montré brièvement ses parties intimes en levant sa jambe.

À LIRE AUSSI : 12 signes que son vagin est trop « slaque » pour toi

Les internautes qui la suivaient en direct ont rapidement commenté ce qu’ils venaient de voir dans le chat. La plupart d’entre eux ne pensaient jamais voir une telle chose! 

À sa défense, Lea May - qui utilise le nom de LegendaryLea sur Twitch - affirme que tout ça est arrivé  à cause de sa blessure à la cheville qui lui empêche de bouger normalement. 

N’empêche que son geste lui a valu une suspension de 30 jours de Twitch. La plateforme n’aime pas trop que les filles montrent leurs parties intimes en direct…

Certains internautes « choqués » par ce qu’ils ont vu, auraient toutefois aimé qu’elle écope d’une suspension à vie, et ce, même si son geste était purement accidentel.

En tout cas, pour le moment, elle affirme continuer ses lives sur Periscope et sur sa chaine YouTube. Espérons qu'un tel événement ne se reproduise pas! 

 

Pour les petites curieux, il existerait des versions non censurées sur YouTube...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Voici LE critère qui permet de dire si un vagin est beau ou laid, selon la science

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires