BORNES ÉLECTRIQUES

As-tu un petit surplus de poids? Genre que tu es comme un parfait mélange entre Seth Rogan, Ryan Reynolds et Jonah Hill? Si c'est ton cas, tu vas ADORER mon article! Tu as beau ne pas avoir un taux de gras d'un culturiste, tu es quand même précieux aux yeux des femmes et voici pour quelles raisons. Disons que tu pourrais être surpris par la plupart d'entre elles.

À LIRE AUSSI : Voici ce que ça veut dire si ta blonde PÈTE devant toi, et ce n'est pas ce que tu penses...

1) Tu es moelleux

Toi, tu n'es pas un oreiller plate vieux de 20 ans, tu es un nouvel oreiller tout moelleux et si confortable. Ta blonde le sait et je suis certaine qu'elle adore se blottir contre toi. Ne dis jamais au revoir à ton petit surpoids, car parfois, ça peut être ton meilleur ami. 

2) Tu es confortable comme un oreiller

Ton taux de gras élevé est clairement un avantage dans ce cas-ci, car tu la pousses à déposer sa tête plus souvent sur toi. Tu peux donc dire allo aux rapprochements! En plus d'être confortable et ultra-morelleux, tu as un pénis. Tu es un oreiller extra-douillet avec un membre viril. Que peut-elle demander plus? Tu as littérallement tout pour plaire mon gars! 

3) Tu gardes au chaud

Parce que tu n'as pas la peau sur les os, tu es plus susceptible d'arriver à réchauffer ta blonde. Par soirée fraîche, en sortant de la piscine, en camping tu seras l'élément chauffant dont elle a besoin pour redevenir chaude comme à l'habitude. Bravo, mon gars, tu mériterais probablement une médaille pour ton super-pouvoir. 

4) Tu serais capable de durer plus longtemps au lit

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la science. Une étude a montré que les hommes avec un suplus de poids duraient plus longtemps au lit que les hommes minces. Mettons que c'est une bonne raison pour une fille de sortir avec toi, ne trouves-tu pas? ;)

5) Tu la fais se sentir comme un mannequin

Votre différence de grandeur et de poids fait sentir n'importe quelle femme comme un mannequin ou une danseuse de ballet. Tu vas faire des jaloux, car la majorité des femmes aimeraient avoir l'air d'une chix sur un runway de Victoria's Secret. Toi, tu y arrives sans même lever le petit doigt, ce qui est un exploit en soi. 

6) Ça lui permet de manger tout ce qu’elle veut sans se sentir mal

Parce qu'elle sait que tu mangeras plus qu'elle anyway, elle va pouvoir se permettre d'engouffrer tout ce qu'elle veut sans ne jamais se sentir coupable. 

7) Tu es probablement un bon cuisinier

Si tu as un petit surplus de poids, c'est que tu dois apprécier la bonne bouffe. Tu es aussi peut-être un épicurien dans l'âme ou du moins, tu aimes manger. Je ne t'annonce donc aucun secret en te disant que les femmes aiment bien se faire cuisiner un bon petit plat maison par leur amoureux. Tu seras donc le meilleur de chums au monde si tu cuisines aussi bien que le Chef Ramsey. Je suis certaine que tu as ce talent caché. 

8) Tu es capable de la surprendre un peu plus tous les jours

Si tu es le genre de gars à cacher des petites surprises un peu partout dans la maison, tu es probablement le gars idéal pour n'importe quelle femme, car on ADORE recevoir de petites attentions ou des cadeaux. Je te conseille d'essayer de penser à autre chose que de la nourriture, mais c'est déjà un bon début. Continue dans la bonne direction et tu les feras toutes tomber à tes pieds. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que ça veut dire si ta blonde fait PIPI devant toi, et ce n’est pas ce que tu penses!

Source(s) image(s):
Cosmopolitan
Giphy
Facebook

Commentaires