Vous aimeriez mettre du piment dans votre chambre à coucher? Consultez notre article! Vous trouverez 10 trucs de la sexologue Tracey Cox que vous pourrez appliquer dès à présent. Tout ce qu’il faut, les gars, c’est un peu de courage. Mais vous allez voir : ça en vaut la peine!

À LIRE AUSSI : Êtes-vous un bon amant? 10 trucs pour le devenir...

Un livre intime 

Achetez un grand livre qui deviendra votre journal intime du sexe. Dans celui-ci, votre blonde et vous écrivez, avec chacun un crayon de couleur différent, les choses que vous aimez faire au lit. Ça peut être les endroits que vous aimez être embrassé, les moments de la journée où vous adorer faire l’amour ou vos positions favorites. Vous pourrez vous inspirer de ce que votre amoureuse a écrit pour vous améliorer. 

 

Ne faites jamais deux fois l’amour de la même façon

Lancez-vous un défi : ne faites jamais l’amour de la même façon deux fois de suite. Chaque fois, vous changez soit de pièce, de position, de vêtement ou vous ajouter ou non des accessoires comme de la musique, des huiles de massage et, pourquoi pas, des jouets sexuels.

 

Embrassez-la souvent et longtemps!

Selon le psychologue Geoffrey Miller, les couples qui s’embrassent 30 secondes dans la journée, plutôt que de se donner un simple petit baiser avant de partir travailler le matin, ont une vie sexuelle beaucoup plus croustillante que les autres.

 

« Teasez-la » 

Avant de rentrer à la maison, tripotez-la discrètement pour faire monter son excitation. Il n’y a qu’une seule règle : personne ne doit vous voir! 

 

Les fantasmes 

Faites aller votre imagination! Parlez de vos fantasmes et invitez-la à faire de même. Dans la mesure du possible, essayez de les réaliser. 

 

Utilisez votre chambre à coucher à votre avantage

Au lieu de toujours le faire dans le lit, utilisez les autres parties de votre chambre à coucher. Déposez votre blonde sur un bureau (s’il est assez résistant) ou essayez de le faire sur un tapis ou devant le miroir. S’il faut, n’hésitez pas à transformer votre pièce en nid d'amour. 

 

Une jarre à sexe

Votre blonde et vous écrivez 10 choses que vous voulez faire sur des bouts de papier que vous déposerez ensuite dans une jarre. Chaque semaine, vous en pigez un à tour de rôle. Adieu la routine!

 

Posez CETTE question à votre blonde

Posez à votre amoureuse cette question : « Quelle est la chose que tu aimerais le plus faire au lit et qui me surprendrait? » Par la suite, dites-lui votre réponse. Reste à voir si vous aurez ensuite assez de courage pour exaucer son voeu.

 

Ne vous touchez pas

Assoyez-vous l’un en face de l’autre. Puis, à tour de rôle, lisez un passage d’un livre érotique. Essayez de vous regarder le plus souvent dans les yeux, mais ne vous touchez pas. Vous allez voir, ça va devenir vite intense! 

 

Commencez

Au lieu d’attendre son « go » ou que ce soit elle qui fasse le move, surprenez-la en commençant. Bon. Il faut toujours faire attention de bien choisir son moment. Si elle vient d’apprendre qu’elle a perdu son emploi, pas sûr qu’elle va avoir envie de faire l’amour…

 

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Séduction: 5 phrases qui généralement, font craquer les femmes

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires