Plusieurs célébrités assurent secrètement certaines parties de leur corps pour des montants astronomiques. Par exemple, Mariah Carey a assuré ses cordes vocales et ses jambes pour plus de 70 millions de dollars. Nick Hawk a fait la même chose, mais pour son pénis et c'est probablement pour la raison la plus folle que vous n'aurez jamais entendue.

À LIRE AUSSI : Les célébrités avec les seins les plus volumineux et alléchants

 

Vous vous demandez surement pourquoi un gars pourrait faire assurer son pénis pour 1 million de dollars? Rassurez-vous, car on sait posé la même question! 

On a découvert que Nick Hawk était en réalité un gigolo... eh oui, il est un travailleur du sexe, un escorte en plus d'être un entrepreneur et un champion de Jiu Jitsu. 

Il participe présentement à une émission de téléréalité qui s'appelle Gigolos et qui a pour but de suivre 5 travailleurs du sexe dans leur vie personnelle et leurs activités, disons-le, particulières. Il parait que le moment où Nick contracte son assurance de 1 million sera même présenté dans l'émission. On peut donc comprendre (un peu) pourquoi Nick Hawk a fait assurer son pénis étant donné la nature de son travail.

 

Et vous, si vous aviez l'argent, feriez-vous assurer votre membre?

Vous avez aimé cet article ? Cosnultez celui-ci :

Selena Gomez se met à poil pour promouvoir sa nouvelle tournée!

Source(s) image(s):
instagram
Tmz

Commentaires