BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous aviez le choix, auriez-vous un trop gros pénis ou un trop petit pénis? Bonne question, n’est-ce pas? Pourquoi ne pas demander l’avis des filles! Sur Reddit, des filles ont raconté leurs histoires avec des gars avec des petits et des gros pénis. Voici les meilleurs témoignages.

À LIRE AUSSI : Beurre toujours tes doigts de bave avant de te masturber, sinon tu pourrais avoir ça…

 

1- Gros = douloureux 

J’ai perdu ma virginité avec un homme avec un gros pénis. Mais je ne le savais pas à l’époque.

 

Regarder du x me rendait inconfortable, alors je lisais des livres érotiques. Alors, il était très fier de son gros pénis et il ne comprenait pas pourquoi je n’étais pas impressionné.

 

Pour ma part, je ne pouvais pas comprendre pourquoi le sexe était à ce point douloureux. Je pouvais à peine ouvrir assez grande ma bouche pour recevoir la chose dans ma bouche.

 

On pouvait juste faire l’amour dans la position du missionnaire parce que dans les autres positions, ça faisait très mal. Je n’étais pas très impressionné dans la pénétration (ou donner de l’oral).

 

Le reste de mes relations ont été avec des hommes dotés de pénis normaux. 

 

J’ai trouvé qu’avoir du sexe avec eux était facile. Je ne devais pas utiliser une tonne de lubrifiant durant le sexe ou un « ice pack » sur mon visage après avoir donné une pipe. 

 

Je ne comprends pas c’est quoi le big deal pour les gros pénis. Donne-moi un pénis normal n’importe quand.

 

2- Les gros sont mieux!

J’ai déjà essayé avec des membres petits à modéré/très gros.

 

Je préfère généralement les gros, mais plein de gars avec des gros pénis pensent que tout ce dont ils ont besoin pour du bon sexe, c’est un gros pénis. 

 

Je préfèrerais un homme avec un pénis moyen qui va prendre soin de mon plaisir tous les jours. 

 

3- Ce n’est pas la taille qui compte! 

Toutes les formes et les grosseurs sont superbes. La meilleure chose que tu peux faire avec eux est de t’assurer qu’ils sont attachés à une superbe personne. Il y a tellement plus que la taille dans le sexe. 

 

4- Les licornes

Il y a deux genres de pénis. Les gros, laids et malaisants pénis qui sont dégoûtants de tous les angles. 

 

La deuxième option est ceux comme des licornes. C’est magnifique et pas du tout mutilé. Son propriétaire comprend sa taille et sa valeur et l'utilise de manière appropriée.

 

Ils ne vont pas essayer de le coincer dans tes fesses ou te l’enfoncer dans le fond de ta gorge. Les pénis-licorne sont doux et accommodants.

 

5- La confiance est la clé

Je n’ai jamais fait ça avec un micropénis, mais j’ai déjà couché avec un gars qui avait un pénis long comme mon petit doigt.

 

(…)

 

C’était bizarre parce que je pense que tous les deux nous savions qu’il était plus petit que la moyenne, mais il avait besoin d’entendre qu’il était gros pour se sentir bien. 

 

Il était très doux et attentif en dehors de la chambre à coucher. 

 

Le sexe était décevant, mais je crois que c’était en partie à cause de son insécurité. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Faire l’amour souvent, diminuerait tes chances d’attraper cette maladie

 

Source(s) image(s):
Penis via Shutterstock.com

Commentaires