Es-tu du genre à aimer beaucoup les fesses ou les seins? Quelle que soit ta préférence, tu vas aimer cet article-ci. Il va t'expliquer pourquoi tu ne devrais pas te sentir mal de mater des seins (ceux de ta blonde bien sûr). Oui, tu as bien compris, une étude a prouvé que regarder des seins, c’est en réalité plutôt bon pour ta santé.

À LIRE AUSSI : Petit ou gros pénis? Ces filles vous disent ce qu’elles préfèrent le plus. Et vous serez surpris!

Aujourd'hui, on va probablement rendre ta journée bien meilleure, car on a trouvé l'étude du siècle, juste pour toi! 

La gérontologue Karen Weaterby a mené un projet scientifique sur plus de 5 ans auprès de 200 hommes. Elle a séparé ces derniers en 2 groupes. Le premier était encouragé à regarder les seins des femmes et le 2e groupe avait comme interdiction de le faire (pauvre groupe). La scientifique a alors analysé le comportement des hommes des 2 vagues sur 5 ans et en a tiré des conclusions assez révélatrices. 

Les hommes qui avaient l'autorisation de regarder des seins avaient moins de problèmes de santé et étaient en meilleure santé que ceux du 2e groupe. Ils avaient une meilleure pression artérielle, une pulsation cardiaque plus faible et moins de problèmes cardiaques tout court. 

Karen a mentionné aux fins de l'étude que ''Les effets sur l'organisme sont comparables à ceux produits par 30 minutes de jogging ou de cardio-training." Elle a d'ailleurs ajouté que les hommes âgés de plus de 40 ans avaient avantage à regarder des seins puisque ça permettait de mieux faire circuler le sang à travers le corps.

 

On sait ce que tu feras quand tu auras 40 ans. ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez cet article ? 

Elizabeth Olsen s'est fait mater les seins «ben comme faut» sur le tapis rouge par son collègue

Source : Demotivateur

Source(s) image(s):
Boobs sexy, via Shutterstock

Commentaires