Sur Twitch, l’utilisateur Genietfan et ses amis s’amusaient à un jeu vidéo, comme ils le faisaient souvent. Toutefois, la dernière chose que ce gars pensait voir, c’était bien les seins de sa collègue!

À LIRE AUSSI : Cette fille vous montre comment elle «prépare ses seins» pour qu’ils aient l’air plus gros

Pendant un bref instant, lui et ses autres amis masculins, ont vu les seins de Kaitwan13, une utilisatrice bien connue de Twitch. On ne sait pas trop ce qui lui est passé par la tête, mais elle a eu envie de lever son chandail pour montrer ce qui se cachait en dessous. C’est comme si elle avait oublié de fermer sa webcam. 

Genietfan, un joueur sérieux, ne semblait pas trop apprécier que sa collègue exhibe sa poitrine. Il lui a même crier plusieurs fois : « Kait, what the f*ck you’re doing! »

Depuis l’incident, Kaitwan13 a supprimé tous les comptes qu’elle avait sur les réseaux sociaux. Elle semble aussi avoir été bannie de Twitch. 

Genietfan, pour sa part, a indiqué que même si Kaitwan13 s’était excusée, ils ne pourraient plus jamais être amis. On ne rigole pas avec ça, quand on est un vrai gamer! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette chix a montré par erreur son vagin en direct sur Twitch!

Source(s) image(s):
Vidéo non censurée (NSFW)

Commentaires