Julie et Jeff se connaissaient depuis l’enfance. Puis, quand Julie avait 25 ans, ils ont commencé à sortir ensemble. Sauf que peu de temps après, elle a découvert que son chum la trompait. Au lieu de le laisser là, elle a voulu à tout prix sauver sa relation. Elle était prête à vraiment tout faire pour ne pas le perdre! C’est là que ses grandes soeurs Emma et Vivian lui ont parlé d’une sorcière avec qui elles faisaient affaire fréquemment.

À LIRE AUSSI : Infidélité: Les parfums préférés des gens infidèles

Julie a écouté leurs conseils. Elle a appelé Carmela (la sorcière) et tout ce que cette dernière lui a demandé c’était son nom et sa date de fête. 

Puis, Carmela a fumé une cigarette roulée à la main et a eu des visions psychiques en regardant la fumée. 

Par la suite, Julie lui a demandé si son chum l’aimait vraiment. La sorcière a répondu « oui », en ajoutant qu’il ne sera jamais monogame, sauf si elle le poussait dans cette direction. 

« Je peux te faire parvenir un parfum pour 80 dollars. Tu en vaporises sur toi deux fois par jour, surtout quand tu t’apprêtes à le voir », lui a-t-elle dit. 

Julie n’était pas trop sûre de sa solution. 

La jeune femme a finalement appelé une seconde fois Camela qui lui a révélé que Jeff la trompait avec une femme plus vieille aux cheveux teints. 

La sorcière lui a recommandé de mettre un pot de lait sous le lit et de prendre des bains avec des pétales de fleurs pour que Jeff arrête de la tromper. 

Julie a aussi accepté de commander le parfum, qu’elle a reçu par la poste deux semaines plus tard. 

Selon la jeune femme, ce parfum ne sentait pas grand-chose et avait une couleur jaune pisse. Sur le dessus flottaient plein de petits pénis en plastique. 

Elle a continué à appeler Carmela qui, chaque fois, lui faisait des prédictions correctes à propos des amies de Jeff.

Julie faisait confiance à Carmela et lui a acheté finalement pour 500 dollars de parfum.

 

Trop beau pour être vrai

Malheureusement, c’était trop beau pour être vrai. Carmela n’était pas une voyante. Elle prenait ses informations de sa soeur Emma. Chaque semaine, Emma venant la voir pour lui demander de se faire prédire l'avenir. Et, chaque fois, Carmela lui demandait des nouvelles de sa soeur Julie. Elle se servait ensuite de ces informations pour se faire passer pour une voyante auprès de Julie.

Julie a finalement appris la nouvelle et était déçue parce que la magie de Carmela n’était pas vraie.

On ne sait pas si elle est toujours avec Jeff. En tout cas, elle a au moins appris que la magie, c'était seulement dans les contes de fées...

 

Source : DailyStar.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 applications qui facilitent l'infidélité

Source(s) image(s):
Parfum sexy via Shutterstock.com

Commentaires