Es-tu célibataire depuis peu? Souhaites-tu commencer à cruiser les femmes ou à faire des rencontres? Si c'est ton cas, tu devrais savoir ces quelques petites choses avant de te lancer dans l'arène des femmes. Voici 10 femmes qui racontent les pires expériences de cruise qu'elles ont eu. On peut remercier AskReddit pour avoir recueilli ces beaux discours. On te laisse prendre des notes mon gars.

À LIRE AUSSI : 10 techniques de cruise stupides que l'on faisait tous dans les années 90

 

1) «Se tenir trop près de moi. Si je peux sentir ta bouche ou si tu me pousses contre un mur sans aucun moyen de m’échapper, je ne voudrai probablement avoir rien à faire avec toi.

 

2) «prétendre que je suis en train de te séduire alors que je ne le fais pas. Si tu me dis bonjour et que je te réponds allo, ça ne veut pas dire que j’ai envie d’aller dans ton pantalon. Ça veut simplement dire allo.»

 

3) «Envahir mon espace personnel sans y avoir pensé 1 seconde avant d’agir. Il y a déjà un gars qui est venu et qui m’a caressé les cheveux. C’est une chose de venir entamer une discussion avec moi, mais s’en est une autre quand tu essaies de me masser les épaules.»

 

4) «Ne t’approche pas trop de moi, je ne te connais pas, alors ne sois pas trop dans ma face.»

 

5) «Si tu veux me parler seulement pour du cul ou pour une date. J’aimerais que tu me voies comme étant une personne à part entière et non pas comme un trou chaud et si tu me parles de la manière dont tu aimerais introduire ton pénis en moi c’est que clairement que tu ne comprends rien.»

 

6) «Essayer de deviner d’où je viens… mettons que c’est une turn-off»

 

7) «Juste que tu ne m’approches pas ou que tu te présentes comme étant riche à craquer et que tu nA’s pas d’argent et que tu es sans travail. Je ne suis pas intéressée à ta voiture ou à ton nouveau iPhone.»

 

8) «C’est assez malaisant quand un gars m’approche alors que je marche et que lui est en voiture. C’est correct s’il me demande son chemin, amis s’il veut mon nom et mon numéro de téléphone, c’est un peu épeurant  et intimidant. »

 

9) «Te mettre en colère quand je ne réponds pas positivement à tes avances ou à tes jeux de séduction. Il n’y a rien de moins attirant chez un gars qu’un homme agressif.»

 

10) «Ne m’appelle pas chérie, bébé ou petit chaton, je ne suis pas ta blonde.»

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

12 «spots» parfaits où amener ta date cet été

 

Source(s) image(s):
Disgusted woman, via Shutterstock

Commentaires