BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce qu'on te considère comme LE gars poilu de ta gang? Est-ce que tes amis rêvent tous secrètement de t'épiler le poil sur ton chest? Si c'est ton cas, tu seras heureux d'apprendre que dans le fond, ils sont tous jaloux de ton beau corps poilu, car les femmes tripent sur toi. Tu ne t'attendais pas à ça en? Eh bien, aujourd'hui, j'ai décidé de te remonter le moral en te disant que ton poil de chest (et de poche) est probablement la chose la plus précieuse sur ton corps de mâle alpha.

À LIRE AUSSI : 8 raisons pour lesquelles les hommes «dodus» font les meilleurs amoureux

1) Tu arrives à la tenir au chaud mieux que personne

Ton poil est comme une couverture chauffante naturelle et c'est tout à ton avantage si tu veux mon avis parce que les femmes sont effectivement reconnues pour avoir tout le temps froid. Tu peux donc louanger ta génétique de t'avoir donné tout ce beau poil, car pour ta blonde, c'est vraiment un beau cadeau.

 

2) Tu as l'air d'un homme viril 

Tu connais Chuck Norris, Henri Calvill, Hugh Jackman et tous les autres acteurs au chest garni? Eh bien, toit, tu es le Hugh Jackman moderne du Québec en version plus jeune. Tu es viril, tu as du poil, tu t'assumes et les femmes ADORENT ça. Je suis certaine que tu fais tourner les têtes lorsque tu promènes ton «beach body» sur la plage. N'aie plus honte de montrer ton duvet en public, car les femmes le trouvent absolument adorable et sexy. 

 

3) Tu sais la transporter mieux que personne dans une autre époque 

Quand tu manges des ailes de poulet en chest devant le football et que tu hurles des insanités, elle a tout de suite l'impression d'être transportée dans une autre époque. Elle t'imagine en grand roi Viking et elle en princesse. Tu es chanceux, car sans le vouloir tu réalises peut-être un des rêves de ta blonde : se transporter dans une autre époque. 

 

4) Tu lui fais aller son imagination

Si ta blonde est le moindrement créative, elle verra ton corps comme une réelle toile blanche. Elle voudra peut-être raser ou épiler ton poil à certains endroits et tu devras probablement accepter pour enfin réussir à la faire taire. Bravo, car tu es sa précieuse muse! Si tu n'es pas convaincu de ça, tu n'as qu'à te dire que ça repousse... 

 

5) Tu as plus d'hormones mâle, selon la science

Ça, c'est clairement un avantage pour elle, car que tu le veuilles ou pas, ton surplus de poil est en grande partie à cause de ton taux de testostérone élevé. Si je résume, ça veut dire que tu as plus d'hormones mâles, que tu as un plus grand appétit sexuel et de la force musculaire. Bref, tu as tout ce qu'une femme a toujours voulu. Si tu n'as pas de poil sur le torse, c'est à ce moment que tu peux être jaloux de ceux qui en ont. 

 

6) Tu sais mieux que personne comment lui faire perdre son temps 

Ton poil est un don de l'univers qui te procure un certain avantage par rapport aux autres hommes. Lorsque ta blonde est fâchée contre toi ou qu'elle a envie de s'amuser, elle peut simplement tirer sur les poils de ton corps, les lécher ou les embrasser. Tu es un petit chanceux, car tu auras droit à beaucoup de caresses si tu as du poil.  

 

7) Tu es le meilleur partenaire de «je te tiens par la barbichette»

En terminant, j'aimerais juste ajouter, car tu fais probablement le meilleur des amoureux sur terre, car elle peut jouer à «je te tiens par la barbichette» littérallement partout sur ton corps. 

 

Je te souhaite que ton poil t'accompagne avec grâce et virilité tout au long de ta vie et que tu l'assumes entièrement, car je suis certaine que plusieurs femmes trouvent que les hommes poilus font les meilleurs amoureux. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

30 «dirty secrets» que tu dois absolument savoir sur ta blonde

 

Source(s) image(s):
Hardware
Buzzfeed
Giphy

Commentaires