Parce qu'on s'est que tu as probablement oublié que c'était la fête des Mères dimanche, on a décidé de t'aider à devenir le meilleur fils que ta mère puisse avoir. Voici donc une petite liste de 6 idées de cadeaux qui va assurément faire craquer le coeur de ta génitrice.

À LIRE AUSSI : 4 cadeaux à offrir à ta blonde si tu es paumé

 

1) Paye un chef pour qu’il vienne cuisiner pour elle une soirée

Si tu as une chose à savoir sur ta mère, c'est qu'elle est probablement plus que tannée de planifier et de faire les repas de la famille. Pour la fête des Mères, tu pourrais lui offrir du répit et engager une cuisinière pour venir cuisiner un merveilleux plat pour elle. 

2) Une liseuse

Toute les mères de ce monde trippe sur les livres. En lui achetant une liseuse, tu l'amène au 21ème siècle tout en gardant ce qu'elle aime tant : s'évader dans ses lectures. 

3) Un petit forfait dans un spa

Pour la fête des mères, tu pourrais offrir à ta mère un moment de relaxation dans un spa. Si tu as de l'argent, tu peux lui offrir 2 laisser-passer (pour elle et un inviter de son choix). Elle se fera gâter avec un bon massage, des bains chauds et des bains froids. C'est le rêve ultime de toutes les femmes, c'est clair! 

4) Le classique du bouquet de fleurs

Même si c'est le cadeau par excellence de dernière minute, ta mère va apprécier que tu aies pris le temps de concevoir un petit bouquet cute pour elle. On te conseille d'accompagner les fleurs avec une belle carte pour habiller un peu ce cadeau «ordinaire» de ta touche personnelle.

5) Une machine pour enlever la corne des pieds

On ne se le cachera pas, ta mère a surement de la corne sous ses pieds. Pour être une bon fils, tu dois aller à l'avant de ses besoins et la surprendre. Offrir à ta mère un exfoliant pour éliminer la corne de ses pieds sera assurément une bonne manière de le faire. 

6) Un chèque cadeau dans un de ses magasins favori

Ça, c'est un cadeau «safe», mais qui lui fera assurément plaisir. Tu n'as qu'à t'assurer d'avoir visé le bon magasin et elle sera plus qu'heureuse. 

 

Disons simplement que si tu choisis l'un de ces 6 cadeaux, tu ne pourras pas te tromper. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 idées de cadeaux tellement mauvaises que ta mère va te renier

 

 

Source(s) image(s):
Happy mother, via Shutterstock
Idealo

Commentaires