Ça ne parait pas, mais l’été, c’est le mois prochain! Si vous comptez, allez à la plage durant le mois de juin, juillet ou août, attendez-vous à voir des bikinis vraiment sexy! Et on ne rigole pas!

À LIRE AUSSI : Les 10 célébrités en bikini les plus sexy d’Hollywood

Diffusée depuis quelques jours sur Facebook, cette vidéo provoque beaucoup de réactions de la part de la communauté. Elle montre le mannequin Cacilia Carrillo dans un Micro bikini. Il s’agit en fait d’un bikini presque invisible. Il ne couvre que l’essentiel : une partie des seins, dont les mamelons, et les parties intimes. Les fesses sont complètement exposées. 

Si vous avez des problèmes cardiaques, vous ne devriez pas regarder cette vidéo. Ce n'est pas une blague! Un avertissement au début signale en effet que cette vidéo n’est pas recommandée pour les gens qui ont des problèmes au coeur. Ils pourraient faire une crise cardiaque…

Il reste que même si la vidéo est très osée, elle n’a pas été bannie de Facebook ou de YouTube. Elle serait à la limite de la légalité. Rappelons que ces sites, et en particulier le réseau social de Mark Zuckerberg, ont des politiques stricts sur la nudité. 

Et vous, les gars? Que pensez-vous de cette vidéo? Aimeriez-vous que votre blonde porte un tel bikini cet été sur la plage? Ce n’est pas un peu trop vulgaire? En tout cas, vous devrez sûrement l’aider à mettre de la crème solaire, sinon elle risque d’avoir des coups de soleil douloureux, notamment en bas de la ceinture…

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Séduction : 10 choses à ne pas faire à la plage

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires