Accueil / Vivre

Cette fille obèse a perdu la moitié de son poids pour devenir une vraie chix! Voici comment elle a fait.

Sarah Reynolds, 31 ans, avait eu, en 2010, son troisième et dernier enfant. À l’époque, l’Ontarienne pesait 225 livres. Elle se nourrissait de malbouffe et d’aliments sucrés. Elle ne se souciait plus vraiment de son apparence. Puis, quand elle est retournée dans sa ville natale, elle s’est vraiment rendu compte qu’elle avait un problème de poids.

À LIRE AUSSI : Elle a perdu 147 livres en 16 mois grâce à ce régime. Elle est maintenant vraiment chix!

Mais ce qui a causé le déclic, ça a vraiment été une photo embarrassante publiée sur Facebook et sur laquelle elle avait été taguée. On l’a voyait dans une robe bleue à un party et l’angle dans laquelle la photo avait été prise ne l’a mettait vraiment pas en valeur. C’est à ce moment précis qu’elle a décidé qu’elle n’allait plus jamais être grosse. 

« Quand j’ai vu ma photo sur Facebook, j’étais embarrassée », a-t-elle confié au Daily Mail

« J’étais aussi choquée parce que ça ne me semblait pas être l’image que j’avais dans ma tête. C’était pire de ce que je croyais. »

Jonglant avec son rôle de mère, la femme a décidé de s’entrainer quotidiennement. Au début, elle bougeait 30 minutes par jour. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais c’était décidé à se lever de son divan. Quelques semaines après, elle a commencé à soulever des poids pour aider son corps à se tonifier. 

Souffrant de problèmes de dépendance à la nourriture (elle avait presque toujours faim et avoue que le désir de manger contrôlait ses pensées), elle a également pris la décision de manger moins et mieux. Par exemple, les aliments riches qu’elle consommait ont été remplacés par des fruits et des légumes. 

Sarah affirme aussi que son emploi l’aide aujourd’hui à rester active. En étant serveuse dans un restaurant, elle peut faire son cardio. Les jours de congé, elle ne chôme pas et s’entraine au moins 30 minutes à la maison. 

À l’heure d’écrire ces lignes, Sarah pèse 125 livres. Elle a également beaucoup plus d’énergie qu’avant. En fait, elle n’en a jamais eu autant! Elle espère pouvoir inspirer les autres parents en leur montrant qu’il est possible, après plusieurs grossesses, de se prendre en main et d’être bien dans sa peau. 

Bravo Sarah!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)