Ford a décidé de dévoiler un peu de la personnalité de sa camionnette Raptor, que l’on a vu dans les grands salons de l’auto, à travers une série de vidéos qui seront diffusées une fois par mois, jusqu’à l’arrivée officielle du nouveau camion dans les salles de montre l’automne prochain.

À LIRE : Essai routier Mercedes-Benz G550, le roi des machos

Même si les spécialistes ont été enthousiasmés en apercevant ce nouveau camion au salon de Détroit, Ford avait choisi d’être peu bavard sur les spécifications techniques. Tout au plus avions-nous appris qu’il sera doté d’une transmission à 10 vitesses et du V6 bi-turbo de la Ford GT, ou à tout le moins d’une variante de celui-ci.

Ford confirme qu’il va afficher une puissance de 411 chevaux, et quelque 434 livres-pied de couple au minimum. Il sera aussi outillé de nouveaux amortisseurs Fox avec un débattement plus imposant, ainsi que d'un différentiel à glissement limité Torsen et six modes de conduite pour toutes sortes de terrains. Voilà ce que l’on sait.

On pourra cependant en apprendre plus en regardant les prochaines vidéos :

Vidéo 2: Tous les nouveau pneus BF Goodrich KO2     

Vidéo 3: Six modes de conduite prédéfinis qui optimisent la performance de F-150 Raptor pour pratiquement tous les terrains     

Vidéo 4: suspension à débattement allongé     

Vidéo 5: Comment sa conception améliore la capacité du F-150 Raptor     

Vidéo 6: des capacités hors route ultimes!

Dès que Ford dévoilera ses autres vidéos, nous vous les montrerons.

Mais en attendant, rincez-vous l’œil avec celle-ci!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Top 5 des voitures classiques pour macho

Source(s) image(s):
Vusmag.com

Commentaires