BORNES ÉLECTRIQUES

La manière dont tu dors avec ta blonde révèle beaucoup plus de choses sur ta dynamique de couple et sur la relation que tu as avec ta blonde que tu ne le penses. Découvre sans plus tarder 10 positions de sommeil et ce qu'elles veulent réellement dire. Tu pourrais vraiment être surpris en tout cas.

À LIRE AUSSI : Les bienfaits de dormir nu... surtout quand on est en couple!

1) Les jambes qui se touchent

Si ta blonde tente de te toucher avec sa jambe sans nécessairement te coller entièrement, ça veut probablement dire qu'elle souhaite établir une connexion émotionnelle et sexuelle avec toi. 

2) La câlin espacé

Si ta blonde prend tout l'espace du lit ou l'inverse, ça veut dire que elle ou toi êtes probablement égoïste ou plutôt dominant dans le couple. Certains iront même jusqu'à pousser l'autre en bas du lit, alors on espère que ce n'est pas ton cas. 

3) Le noeud démêlé

Ça commence souvent dans une position très fusionnelle et une dizaine de minutes plus tard, vous avez tendance à vous éloigner un peu l'un de l'autre. Si c'est ton cas, ça veut dire que tu vis une relation saine avec ta blonde et que vous êtes spécial, car seulement 8 % des couples dorment comme ça. 

4) Le couple libéré

Les couples qui dorment dos-à-dos, sans nécessairement se toucher, partagent une belle connexion tout en laissant l'indépendance et la vie privée de l'autre personne.

5) Le dos-à-dos collé

Cette position-là est très commune, mais surtout pour les nouveaux couples. Ça veut dire que vous vous sentez confortable l'un avec l'autre. 

6) Sa tête sur ton épaule 

Ta blonde se sent protégée lorsqu'elle dort sur ton épaule et souvent, ça indique que vous vous faites confiance. 

7) La cueillère

Même si c'est une position classique pour faire l'amour, c'est une manière de dormir qui est remplie de confiance et de vulnérabilité. Dormir en cuillère veut dire «je te fais confiance». Aussi étonnant que ça puisse paraitre, seulement 18 % des gens la pratiquent.

8) La cuillère détachée

Les couples qui font cette position-là sont souvent qui a débuté, à leur début de relation, par la cuillère. Maintenant que la relation est plus mature, ça veut plutôt dire «je suis là, tu peux compter sur moi», sans nécessairement avoir un côté sexuel.

9) La poursuite

Cette position veut dire 2 choses : soit que la personne qui colle enlace l'autre pour se faire désirer ou chasser ou que la personne qui se fait enlacer joue la personne difficile à avoir. 

10) Le câlin de la lune de miel

Ce positon est plutôt rare, car elle arrive dans des moments spécifiques de rapprochements intenses, par exemple, quand le couple vient de faire l'amour. 

 

Alors, dans laqelle de ses positions mentionnées ci-haut dors-tu chaque soir?

Source: Littlethings

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici enfin ce qui peut t'empêcher de maigrir rapidement!

Source(s) image(s):
Couple sleep, via Shutterstock

Commentaires