BORNES ÉLECTRIQUES

Au cas où vous ne le saviez pas, les gars, c’est ce dimanche la fête des Mères. Si votre maman est une fan de poulet PFK, elle aimerait peut-être recevoir ce cadeau. En effet, la chaine de restaurants propose, juste à temps pour la fête des Mères, un baril de poulet spécial « techno ».

À LIRE AUSSI : Les 10 cadeaux les plus drôles à donner à votre mère pour la fête des mères

À première vue, ce baril de poulet ressemble à tous les autres barils de poulet offerts par PFK. Mais quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit que celui-ci est doté d’un couvercle spécial comprenant un petit haut-parleur!

Quand on appuie sur le bouton en forme de cœur, on entend, en anglais et en français : « Bonne fête des Mères de PFK! »

Ce qui est génial, c’est que ce haut-parleur fait également office d’enregistreuse, si bien qu’il est possible d’enregistrer son propre message personnalisé. Pour ce faire, l’utilisateur n’a qu’à tenir le bouton pendant trois secondes. Puis, il entendra un petit « bip ». Il n’aura ensuite qu’à dicter son message et de relâcher le bouton quand ce sera terminé.

On peut enregistrer des messages d’une vingtaine de secondes environ (si on se trompe, il est toujours possible d’enregistrer un nouveau message), ce qui est amplement suffisant pour dire à sa maman combien on l’aime.

Aussi, le message enregistré ne sonne pas trop « boite de conserve » et le volume, même si on ne peut pas l’ajuster, est plus qu’acceptable. En d’autres mots, votre chère maman ne sera pas obligée de coller son oreille au baril pour entendre vos vœux.

Si ça vous intéresse, je vous rappelle que ce baril sera disponible seulement le 8 mai prochain. Qui sait? Si l’expérience est concluante, PFK proposera peut-être le même genre de produit pour la fête des Pères! En tout cas, il faut avouer que la chaine de restaurants sait innover! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les meilleures mamans du jeu vidéo!

Source(s) image(s):
PFK

Commentaires