Selon plusieurs, Charlote McKinney est la nouvelle Kate Upton. Après tout, elle a plusieurs points en commun avec le mannequin international : elle est blonde, elle a un beau visage et… des seins gigantesques! Beaucoup de gars tripent, en effet, sur sa généreuse poitrine. Et ça, elle le sait. Elle ne cesse de prendre des photos qui la mettent en valeur. D’ailleurs, dernièrement, elle a franchi une barrière en prenant une photo où on pouvait tout voir ou presque!

À LIRE AUSSI : Charlotte McKinney dévoile les 6 choses qu’elle déteste (et ce que nous, on aime) sur ses seins!

Sur ces deux nouvelles photos, on peut voir la mannequin de 22 ans devant un miroir, en train de se faire coiffer. Elle porte un chandail noir. En dessus, elle ne porte aucun soutien-gorge. Ce chandail, toutefois, est très transparent. En fait, quand on y regarde de plus près, on peut voir facilement ses seins et ses mamelons.

Vous pouvez voir ici la vraie version rayon X ici et ici.

L’année passée, la jeune femme avait posé nue pour le magazine The Hundreds. Par contre, dans la majorité des clichés, elle se cachait les seins. Ici, elle a peut-être un chandail, mais on en voit beaucoup plus!

Si vous ne vous rappelez plus trop qui est Charlotte McKinney, voici la vidée dans laquelle vous l’avez sûrement vue :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Pourquoi les hommes doivent-ils se «vider» les couilles?

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires