Imaginez un peu, les gars. Vous arrivez chez vous et vous trouvez votre blonde complètement nue dans votre lit avec… votre propre frère! Qu’est-ce que vous faites?

À LIRE AUSS : Sa fiancé le trompe et demande une 2e chance. La réponse de ce gars est la plus épique qui soit!

Brad Holmes et Jenny Davies aiment se jouer des tours ou appeler plus communément dans Internet des « pranks ». Lors de son dernier prank, Brad avait eu l’idée de couper les cheveux de sa blonde, alors qu’elle dormait sur le divan. C’est chien, on l’avoue. Par contre, la vengeance de la jeune femme a été encore plus brutale!

Elle a joué à Brad un tour vraiment méchant. Elle a demandé à son frère de se mettre au lit avec elle et d’enlever le haut de ses vêtements, puis de faire semblant de dormir… bref, comme s’ils venaient de faire l’amour.

Jenny a également installé une caméra dans un coin de la chambre pour filmer toute la scène. 

Comme on peut le voir sur la vidéo, Brad a vraiment sursauté quand il a vu son amoureuse avec son frère dans son lit. Après avoir argumenté un peu, il s’est jeté sur le lit pour essayer d’en sortir son frère. Si Jenny n’avait pas crié que c’était un prank, les choses auraient vite mal tourné.  

Maintenant, on se demande quel mauvais tour Brad va mettre en place pour se venger…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Il est maintenant possible de faire augmenter la taille des seins sans chirurgie

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires