Tyler Diamond est un mannequin de 27 ans qui habite la Nouvelle-Zélande. Il y a quelques jours, la jeune femme a fait la manchette alors que des milliers de téléspectateurs ont pu voir en direct son vagin. Retour sur cette drôle d’histoire.

À LIRE AUSSI : Cette chix a montré par erreur son vagin en direct sur Twitch!

Tyler, comme d’autres personnes, participait à un diner spécial à Hamilton où tout le monde était nu : les clients comme les serveuses. Tyler, elle, jouait le rôle d’une serveuse.

Un journaliste couvrait en direct l’événement. Pendant son reportage (on rappelle que c’était en direct), Tyler est passé à côté de lui en tenant un plateau. Si ses longs cheveux noirs cachaient en grande partie ses seins, il n’y avait rien pour cacher ses parties intimes.

Ainsi, en direct, pendant une heure de grande écoute, des gens ont pu voir la vulve de Tyler. Les présentateurs de TV3 (la chaine sur laquelle était présentée le reportage) se sont rapidement excusés de cet incident, paraissant visiblement mal à l’aise par la tournure des événements.

Mais bon. Ils auraient peut-être dû prévoir que ce genre d’incidents pourrait survenir. C’est comme faire un reportage dans un club de striptease et s’étonner de voir des filles nues…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Voici LE critère qui permet de dire si un vagin est beau ou laid, selon la science

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires