BORNES ÉLECTRIQUES

Ça n’en a peut-être pas l’air aujourd’hui, mais l’été, c’est le mois prochain! Et qui dit été, dit barbecue au soleil accompagné d’une bonne bouteille de bière froide. Vous, les gars, comment vous l’ouvrez votre bouteille? Avec vos doigts? Vos dents? Un ouvre-bouteille? Peu importe comment vous l’ouvrez. Vous ne pourrez plus vous passer de cette nouvelle méthode vraiment cool!

À LIRE AUSSI : Quelle est la bière la plus populaire au Canada? Et dans les autres pays? Les réponses sur cette carte!

Les gens du site Askmen propose un truc pour ouvrir sa bouteille avec classe, et ce, surtout quand on n’a pas d’ouvre-bouteille à portée de main et qu’on ne souhaite pas forcément perdre des dents à essayer de la décapsuler (on aime tous la bière, mais il y a des limites).

En fait, tout ce dont vous avez besoin, les gars, c’est d’une deuxième bouteille. Et c’est très probable que vous en avez une deuxième à la maison. Sinon, ça vous fera une bonne excuse pour visiter le dépanneur du coin…

Voici donc les étapes :

Étape 1

Prenez vos deux bouteilles et choisissez un endroit propre et dégagé pour éviter d’éventuels dégâts. Peut-être en effet que vous aurez besoin d’un ou deux essais avant de bien maitriser ce truc, mais, croyez-nous, le jeu en vaut la chandelle!

 

Étape 2

Prenez une bouteille et tenez-la fermement sur le col, près de la bague (le haut de la bouteille, où il y a la capsule).

 

Étape 3

Prenez votre deuxième bouteille et tenez-la pour que la bague soit libre.

 

Étape 4

Retournez la deuxième bouteille de bord, de sorte que le bouchon pointe vers le bas.

 

Étape 5

Mettez l’extrémité de la deuxième bouteille proche de la capsule de la première bouteille. Tenez les deux bouteilles fermement.

 

Étape 6

Vous pouvez peser avec la deuxième bouteille pour décapsuler la première.

 

Vous pouvez ouvrir la deuxième bouteille en vous servant de la première (celle qui est décapsulée) en suivant grosso modo les mêmes étapes. Pour éviter de renverser de la bière partout, assurez-vous que la première bouteille soit au préalable vide...

 

Si vous n’aimez pas cette façon de faire ou que vous n’avez pas une deuxième bouteille à la maison, voici d’autres trucs cool fournis par BuzzFeed :

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

D'excellentes raisons de boire de la bière, toujours plus de bière!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires