BORNES ÉLECTRIQUES

À 23 ans, Selena Gomez veut faire tomber son visage de gentille petite fille de Disney. Et quoi de mieux qu’une tournée mondiale pour montrer à la face du monde qu’on a changé? Sa nouvelle tournée Revival Tour est donc pour elle une façon de renaitre, d’entrer pleinement dans l’âge adulte. En tout cas, quand on regarde les images de son « show », on réalise que Selena est une femme à part entière!

À LIRE AUSSI : Selena Gomez se met à poil pour promouvoir sa nouvelle tournée!

Pendant son concert de Las Vegas, des milliers de spectateurs ont été surpris de voir la chanteuse complètement nue ou presque sur scène. Elle était topless et ne portait comme seul vêtement qu’un string couleur chair.

Reste à voir si la célébrité va continuer dans cette voie. Qui sait? Peut-être fait-elle ça pour reconquérir le cœur de son ex Justin Bieber qui est devenu, dans les dernières années, un « bad boy ».

D’un autre côté, peut-être que Selena ne fait ça que parce que c’est la mode actuellement. De plus en plus de célébrités se dévêtissent pour faire parler d’elles dans les médias. C’est juste dommage qu’elles mettent d’abord l’accent sur leur corps plutôt que sur leurs talents artistiques.

En tout cas, la renaissance de l'artiste ne semble pas plaire à tous ses fans. Certains ont qualifié sa démarche « d’artistique », alors que d’autres ont dit qu’elle avait été tout simplement trop loin.

La chanteuse sera au Centre Bell le 26 mai prochain, au cas où ça vous intéresse, les gars… Sinon, vous pourrez la voir dans le film The Fundamentals of Caring de Rob Burnett. Par contre, celui-ci ne sera probablement pas aussi explicite que la tournée de Selena Gomez…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les célébrités avec les seins les plus volumineux et alléchants

Source(s) image(s):
fan2.fr

Commentaires