BORNES ÉLECTRIQUES

Le sexe a beaucoup changé dans les dernières décennies. Les couples se sentent de plus en plus libérés et n’ont pas peur d’expérimenter dans la chambre à coucher. Une étude britannique de YouGov vient d’ailleurs de révéler les choses les plus cochonnes que les couples font au lit. Attention, les gars, vous pourriez être surpris!

À LIRE AUSSI : 4 HISTOIRES DE SEXE absolument délicieuses qui te rendront vraiment excité

 

1- Du sexe devant la caméra

Selon cette enquête, une adulte sur cinq de moins de 40 ans a avoué se filmer en faisant l’amour. 30 % des répondants ont également indiqué se prendre en photo pendant qu’ils ont des rapports sexuels.

Il semble toutefois que ce soit vraiment un « truc de jeune », car seulement 6 % des couples de plus de 40 ans font du sexe devant la caméra.  

 

2- Des sextos

Les couples ne font pas juste se filmer et se photographier. Ils s’échangent des photos osées! 34 % des répondants ont confié sexter, envoyer des photos explicites par Snapchat ou encore avoir du cybersexe par Skype ou d’autres services du genre.

Plus précisément, ce sont les sextos (37 %), les appels vidéo sexuels (30 %) et le clavardage sexuel (26 %) qui sont les actes « technologiques » les plus populaires.

 

3- Du sexe de groupe

Les ménages à trois et les orgies ne semblent plus être seulement populaires dans les films pour adultes. De plus en plus de couples invitent une troisième personne pour avoir des rapports sexuels ou pratiquent le sexe de groupe.

En fait, une personne sur cinq âgée de 18 à 39 ans a dit avoir déjà eu du sexe avec au moins deux autres personnes en même temps. Plus précisément, 20 % des couples auraient pratiqué au moins une fois un ménage à trois.

Selon les experts, la popularité du sexe de groupe dans les émissions de télé, ainsi que les sites Internet pour ménage à trois auraient contribué au succès de ce genre d’acte sexuel.  

 

Et vous, les gars, que pensez-vous de ces trois choses? En avez-vous déjà essayé avec votre blonde? Aimerez-vous en essayer? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 raisons pour lesquelles les filles avec de GROS SEINS font les meilleures blondes

Source(s) image(s):
Sexe couple via Shutterstock.com

Commentaires