Vous rêvez de lui donner un orgasme anal? Voici quelques trucs qui devraient vous aider à parvenir à vos fins. Cependant, n’oubliez pas que tout cela prend du temps et que vous devrez, avant toute chose, obtenir le consentement de votre blonde, ce qui peut être, dans les faits, encore plus difficile que de lui donner un orgasme.

À LIRE AUSSI : Ce genre de fille est beaucoup plus attirée par le sexe anal que les autres, selon une étude

Truc #1 La stimulation directe

Vous pouvez stimuler avec vos doigts son anus, son périnée, ainsi que son rectum. Bien sûr, assurez-vous que cette région de son corps soit propre, tout comme vos mains. Allez-y aussi doucement, du moins, au début, et soyez à l’écoute de son corps. Vous ne voulez surtout pas la traumatiser et que ce soit votre dernière expérience du genre.

Ces régions du corps sont liées au nerf pudendal. Or celui-ci est connu pour donner une « réponse orgasmique ». Ce nerf est également impliqué dans ses organes génitaux. En d’autres mots, en stimulant correctement cette région de son corps, vous aurez plus de chance de la faire jouir.

N’oubliez pas, les gars, qu’au début, c’est beaucoup d’essais et d’erreurs. Votre conjointe et vous devrez faire preuve de patience. Et on le redit : soyez doux!

 

Truc #2 Le trio

Au début, vous pouvez essayer de stimuler son anus, en même temps qu’une ou deux autres régions de son corps. Vous augmentez vos chances qu’elles jouissent si vous stimulez, par exemple, sonclitoris et que vous lui passez le doigt. Bon. Il faut juste savoir comment faire tout ça en même temps parce qu’à moins d’être une pieuvre, on a tous juste deux mains...

 

Truc 3# Les préliminaires

Vous aurez probablement besoin de passer plus de temps dans les préliminaires que lorsque vous faites l’amour par pénétration vaginale. Les préliminaires ont deux effets : 1) ils la détendent et 2) ils font monter son excitation.

Aussi, étant donné que le sexe anal, au début, demande beaucoup de préparation, supprimez toutes les sources de distraction. Parce que la dernière chose que vous voulez, c’est de recevoir un appel de votre boss, alors que vous avez un doigt dans les fesses de votre amoureuse…

 

Truc #4 Les positions

Lors de la stimulation avec vos doigts ou avec votre pénis, vous pouvez essayer différentes positions. Vous n’êtes pas obligé d’être nécessairement à quatre pattes pour qu’elle ait du plaisir.

 

Truc #5 Un peu d’aide

Certaines personnes se servent aussi de vibrateurs anaux, car ils ont été spécialement conçus pour les derrières. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre boutique érotique favorite.

 

Source : Bustle.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

ENFIN une bonne nouvelle! Mettre ta blonde dans les fesses serait bénéfique pour SA santé

 

Source(s) image(s):
Anal via Shutterstock.com

Commentaires