Avec le retour du beau temps, beaucoup de gars ont ressorti leur moto. C’est peut-être votre cas. Peut-être même que dans les derniers jours, vous avez amené votre blonde faire une petite balade à 100 km/h sur l’autoroute. Par contre, on espère vraiment qu’elle n’a pas eu envie de mettre une mini-jupe, car ça se peut qu’une tonne d’automobilistes aient pu mater ses fesses…

À LIRE AUSSI : Tout le monde en selle : Un historique de la moto

Récemment, une vidée a été publiée sur les médias sociaux. Les images, captées par une GoPro installée en arrière d’une moto, montrent une femme en mini-jupe rouge assise derrière un homme.

À mesure que la moto prend de la vitesse, la mini-jupe remonte dans les airs jusqu’à montrer complètement les fesses de la femme. Rapidement mise au fait de l’incident (elle devait sentir une « légère » brise sur son popotin), la femme a tout de suite redescendu sa mini-jupe.

La vidéo ne dit pas si la chose s’est produite plusieurs fois.

En tout cas, si votre blonde souhaite porter quelque chose de court la prochaine fois que vous ferez de la moto avec elle, faites-lui donc regarder cette vidéo, ça la dissuadera! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cinq concepts de motos spectaculaires

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires