Alors que X-Men Apocalypse débarque dans les salles de cinéma du monde entier, Jennifer Lawrence, qui y tient le rôle de Mystique, fait de nouveau la manchette. Interrogée par des journalistes lors de la première du film à Londres, l’actrice a révélé plusieurs faits surprenants sur sa vie sexuelle.

À LIRE AUSSI : Jennifer Lawrence, seins nus, pour promouvoir son dernier film, Passengers

Tout d’abord, la femme de 25 ans a indiqué qu’elle profiterait de son voyage dans la capitale britannique pour essayer de fréquenter des hommes. « Il y a ici quelques bonnes saucisses », a-t-elle déclaré.

Mais elle consciente qu’il faut se protéger quand on fait l’amour : « On est à Londres. Il y a quand même des ITS à Londres. »

Célibataire depuis presque un an

Il faut dire que la star est de nouveau célibataire. Dans le passé, elle a notamment fréquenté Nicholas Hoult, un autre acteur de X-Men et Chris Martin, membre de Coldplay.

Concernant Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence avoue qu’elle ne faisait pas l’amour avec lui pendant qu’il tournait X-Men. Selon elle, la peinture bleue utilisée pour transformer l’acteur en Beast, lui donnait une odeur exécrable. 

« Il sentait comme un homme. »

Quoi qu’il en soit, pour l’instant, la femme ne voit personne. Elle avoue même qu’elle n’a aucune « dating life ».

« Mais est-ce que c’est vraiment triste? Je n’ai pas été touché par un homme depuis… euh? »

Jennifer Lawrence voit tout de même son célibat du bon côté. Elle en rit même en disant que son prochain gros projet hollywoodien pourrait être « Trouvez un amoureux à Jennifer ».

En tout cas, avis aux intéressés : Jennifer Lawrence est sur le marché, mais pour combien de temps encore? 

 

Source : The Sun.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Selena Gomez enflamme le web avec des photos topless!

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires