Si vous avez un horaire régulier, vous savez qu’il y a certaines journées et heures auxquelles il est plus facile de faire l’amour. Par exemple, c’est bien rare que vous alliez avoir du sexe avec votre blonde un mardi à 10h30. D’ailleurs, est-ce que vous vous êtes déjà demandé, les gars, quand les couples avaient le plus de sexe? Le vendredi soir? Le samedi matin? Voici la réponse selon une nouvelle étude!

À LIRE AUSSI : Voici combien de fois par jour les filles pensent au sexe et c’est pas mal plus que vous ne le pensiez

Le site de rencontre pour les gens mariés IllicitEncounters.com a mené une étude auprès de 1000 de ses membres pour tenter de découvrir le jour et l’heure où les gens faisaient le plus souvent l’amour.

Ils ont découvert que c’était le samedi à 22h24 (deux minutes de moins et on aurait pu faire un lien douteux avec la nouvelle chanson d’Ariane Moffatt).

Oui, les gens préfèrent faire ça tard le soir quand ils ne travaillent pas le lendemain. En même temps, c’est assez logique. Ce n’est pas le genre d’activité qu’on fait quand on sait qu’on a un rendez-vous important tôt le lendemain matin.

Voici le classement des journées préférées des couples pour faire l’amour :

  • Samedi (42 %)
  • Dimanche (26 %)
  • Vendredi (22 %)
  • Mercredi (4 %)
  • Jeudi (3 %)
  • Mardi (2 %)
  • Lundi (1 %)

Oui, vous avez bien lu : lundi a juste récolté 1 % des voix. Mais, en même temps, ce n’est pas trop surprenant. Pour la majorité du monde, c’est la journée la plus plate de la semaine…

Sinon, le sondage a aussi révélé que la majorité des gens (62 %) préféraient faire l’amour l’été plutôt que l’hiver (20 %), le printemps (14 %) ou l’automne (4 %). Il faut dire que l’été est assez propice aux rapprochements. Il suffit de regarder comment s'habille sa blonde. Disons qu'elle porte un peu moins de vêtement en juillet qu'en janvier.

 

Source : Brobible.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Source(s) image(s):
Couple sex via Shutterstock.com

Commentaires