Le groupe australien 5 seconds of Summer est composé de 4 membres : Luke Hemmings, Calum Hood, Michael Clifford et Ashton Irwin. Ils font de la musique ressemblant un peu à Green Day, Blink 182 et Good Charlotte. Si tu ne connais pas ce groupe, sache que ça plait principalement aux jeunes préadolescentes.

À LIRE AUSSI : La fille de Jean-Claude Van Damme est un méchant pétard et est aussi athlétique que son père!

Celui qui est le plus exhibitionniste du groupe est de toute évidence Calum Hood  qui est maintenant âgé de 20 ans. Pourquoi te demandes-tu? La réponse est très simple... il a pensé que d'envoyer une photo de son pénis à une fan sur Snapchat était vraiment une bonne idée et il a foncé! 

Voici donc la photo en question : 

Tu peux comprendre assez facilement que tu ne devrais JAMAIS imiter ce que ce chanteur a fait, et ce, même si tu crois vraiment dur comme fer que c'est la meilleure idée que tu aies eue de ta vie. En tout cas, on est certain que la fille qui a reçu ce message a passé une journée merveilleuse. 

La suite de la photo... 

Juste après avoir découvert que la photo de son membre avait été partagée partout dans le monde entier, Calum a décidé d'adresser quelques mots sur son Twitter personnel. 

Il a mentionné sur un ton un peu farceur qu'au moins, on savait maintenant de quoi avait l'air son membre et il a ajouté qu'il était seulement un adolescent qui apprenait de ses erreurs. Croyez-vous que la manière dont il a réagi était la meilleure? 

 

Et vous, que feriez-vous si une chose comme ça vous arrivait ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

La blonde de Louis Tomlinson COMPLÈTEMENT TOPLESS au Mexique

 

Source(s) image(s):
Playbuzz
Twitter

Commentaires