Aujourd'hui la parole est aux femmes de ce monde les gars! J'ai recueilli certains commentaires qui ont été publiés sur le site AskReddit et voici ce que les femmes aimeraient que vous sachiez sans nécessairement être capable de vous dire ces choses en pleine face.

À LIRE AUSSI : Voici ce que ta blonde doit endurer quand elle reçoit ta DÉCHARGE DANS L'OEIL

 

1) «Si tu savais l'impact qu'un petit merci peut avoir. Ça ne me dérange pas de faire la vaisselle, préparer le souper, ramasser après le souper, faire le lavage, le nettoyage des toilettes et des planchers... je continuerai de le faire et de te laisser te relaxer sur le divan tant et aussi longtemps que tu me remercieras pour tout ce que je fais. L'appréciation pour ce que les femmes font t'amènera loin, crois-moi!»

 

2) «On remarque beaucoup la manière dont tu traites les autres femmes de ta vie (ta mère, ta grand-mère, ta soeur, ta tante, ta professeure, etc.)»

 

3) «Me faire caller sur la rue, ça fait peur. Non, sérieusement, ça fait vraiment peur, car tu l'as fait se sentir très inconfortable. Elle sait qu'elle est belle, tu n'as pas besoin de lui hurler qu'elle est belle alors qu'elle marche dans la rue.»

 

4) «Les femmes (comme les hommes) souhaitent être traitées avec amour et respect. On a besoin de se sentir apprécié et pas prise comme acquise. On veut un meilleur ami qui sera toujours là pour nous, peu importe la situation. Le meilleur conseil que je peux donner est de commencer dans la chambre à coucher.»

 

5) «Les SPM ne sont pas quelque chose que les femmes ont inventé pour tricher quelques jours dans le mois. Certaines d'entre nous ne peuvent pas contrôler le niveau de frustration ressenti et c'est encore pire parce qu'on sait combien ça peut être ridicule. Essayez juste d'être compatissant svp, car elle reviendra à la normale quand ses règles passeront.»

 

6) «On a du poil nous aussi sur le corps, alors reviens-en!»

 

7) «Parfois, il n'y a rien qui ne va pas. On n’est pas fâchée contre vous et on ne te cache rien. Demander encore et encore pourquoi on est fâchée nous rend fâchées. Alors, si tu demandes à une femme si elle est fâchée et qu'elle te répond que non, eh bien, c'est son problème. On ne s'attend pas à ce que tu saches lire dans nos pensées.»

 

8) «Garde tes ongles propres et coupés et conserve une haleine fraîche.»

 

9) «Si tu es en couple avec elle, introduit là à tous ceux qui viendront te voir dans un restaurant, un bar ou un spectacle. C'est juste une marque de respect.»

 

Alors, croyez-vous déjà que vous appliquez la majorité de ce que ces femmes ont dit? Si c'est votre cas, je suis très heureuse pour toi et si tu as des progrès à faire, je te conseille de prendre de belles petites notes. 

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

18 textos à lui envoyer tout de suite pour qu’elle ait envie de t’avaler entièrement «live»

 

Source(s) image(s):
Man shocked, via Shutterstock

Commentaires