Certains pratiquent l'abstinence par choix et d'autres cherchent l'amour sans toutefois y arriver. Peu importe dans quel camp tu es, cet article est pour toi, car on se retrouve tous un jour ou l'autre dans une situation où l’on manque de sexe. Faire l'amour a certains avantages, comme celui de ne pas avoir à laver les draps ou celui de ne pas se soucier de toujours avoir des condoms à porter de main, mais il est aussi responsable de faire des choses bizarres à ton corps. Regarde par toi-même...

À LIRE AUSSI : 5 choses que tu vois dans tes films cochons que tu ne dois PAS reproduire avec ta blonde

 

1) Tu as plus de chances de souffrir de problèmes érectiles

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, pratiquer l'abstinence aurait un effet négatif sur tes capacités érectiles. Une étude réalisée en 2010 par le Kinsey Intitute affirme que de faire l'amour sur une base régulière aurait un impact positif sur les érections de l'homme. Donc, si tu voulais éviter de pointer vers le bas et que tu n'a pas de blonde, tu devrais faire de la masturbation ton activité favorite. 

2) Tu pourrais attraper plus de maladies 

Apparemment, tu serais plus susceptible d'attraper des maladies que ton système immunitaire aurait généralement bloqué si tu avais du sexe. Si tu as un collègue de bureau qui semble toujours malade, tu pourrais enfin savoir pourquoi il tousse tout le temps. Pauvre gars, on le plaint... 

3) Ton stress sera dans le tapis 

Si tu es quelqu'un de stressé dans la vie et qu'en plus tu n'as pas de relations sexuelles, je te conseille de faire de la méditation pour te calmer un peu, car tu pourrais bien exploser bientôt. Une étude a prouvé que le sexe avait la capacité de faire diminuer le stress. 

4) Ta pression sanguine pourrait devenir plus élevée

Si tu pratiques l'abstinence, tu seras surpris d'apprendre que ta pression sanguine pourrait être plus élevée. C'est étrange, mais le sexe aurait la faculté de conserver de te faire conserver une pression sanguine basse. Alors, si tu n'as pas eu de sexe depuis longtemps, je te conseille d'aller consulter un médecin pour vérifier que tout est correct, 

5) Tu perds ta «shape de beach» pour cet été

Je suis désolée de t'apprendre que de faire l'amour te fait perdre des calories. En fait, je parle de centaines de calories! On parle ici d'à peu près une centaine de calories par acte sexuel et le sexe oral peut faire perdre jusqu’à 200 calories. Si tu souhaites avoir ta «shape de beach» cet été, je te conseille de t'amuser peut-être un peu plus dans ton lit ou de pratiquer l'un de tes sports favoris pour compenser... 

6) Tu n'as plus à tant faire avec des MTS

Probablement, LA seule bonne nouvelle de la liste! Parce que tu n'as pas de sexe et que tu utilises seulement ta main droite, tu n'auras plus à te faire chier à porter des condoms ou à t'assurer d'être protégé jusqu'à l'os pour éviter d'attraper une maladie transmise sexuellement. 

7) Tu serais moins intelligent 

Arrange-toi pour jouir ta vie dans ta fin de session, car selon une étude, le manque de sexe diminuerait tes capacités de retenir l'information. Effectivement, ça aurait un impact sur les neurones de ton cerveau. Tu pourrais être surpris des résultats que tu obtiendras en jouissant ta vie. 

8)  Tu pourrais moins bien dormir

Après avoir le sexe, ton corps dégage une hormone qui est appelée la Prolactine. Cette hormone a la faculté de te faire relaxer et de te calmer. Si tu étais autrefois habitué de dégager cette hormone et que du jour au lendemain, tu ne l'as plus, tu pourrais avoir du mal à trouver le sommeil. 

9) Tu seras en manque

Bon, on s'entend, ne pas avoir de sexe peut avoir des effets assez drôles sur notre corps. Tu pourrais te surprendre à faire des choses étranges et qui ne te ressemblent pas du tout. On espère pour toi que tu n'essaieras JAMAIS de rentrer une banane dans le décolleté d'une de tes collègues de travail parce que tu es trop en manque. 

10) Tu seras intéressé par tous les événements en ville 

Parce que tu es en manque de sexe, tu diras oui à toutes les invitations de la terre et tu voudras assister à tous les partys pour essayer de trouver la perle rare de tes rêves. Pourtant, cette vie de «party» veut aussi dire rencontrer des filles qui ne te correspondent pas et faire de mauvais choix. 

11) En passant, les femmes ne deviennent pas plus «serré» avec le temps... 

Tu crois peut-être que le vagin des femmes devient plus serré quand elles n'ont pas de sexe depuis un bout. Eh bien, laisse-moi péter ta bulle d'espoir en te disant que la réponse est non. En fait, il reste exactement de la même taille qu'elle ait eu 40 partenaires sexuelles ou qu'elle n'a pas fait l'amour depuis 5 ans. Aussi, son hymen ne revient pas non plus... désolée de te l'apprendre. 

 

Je suis certaine que de toute façon, tu n'as pas besoin de sexe et que ta main droite te suffit entièrement, non? Si c'est ton cas, attends-toi à ce que ton corps vive ces 13 choses bizarres. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

18 textos à lui envoyer tout de suite pour qu’elle ait envie de t’avaler entièrement «live»

Source(s) image(s):
Hot sexe, via Shutterstock
Giphy
Bulletproofexec

Commentaires