L’auteure-compositrice-interprète et rapeuse Kesha en a marre de se faire critiquer pour son corps. La femme de 29 ans a publié une série de selfies topless sur son compte Instagram pour montrer qu’elle était bien avec son corps.

À LIRE AUSSI : 10 célébrités pas mal plus intelligentes que vous pensez!

Sur ces trois égoportraits, on peut voir les cheveux blonds de la célébrité semblant s’envoler au vent. Elle prend une pose sensuelle sans toutefois regarder directement l’objectif de la caméra. En arrière-plan, on peut apercevoir partiellement la mer.

Ces trois égoportraits ne contenaient pas de description. Par contre, une autre photo prise en même temps, montrant cette fois-ci tout le corps de la vedette, était accompagnée de ce commentaire (traduction) :

 

Je me suis battu contre la dépression et contre un trouble alimentaire pendant un certain temps. Ma carrière est dans un endroit étrange et je me sens comme si j’allais bientôt affronter un combat difficile. Mais j'ai décidé de prendre ma vie en main. Ma liberté. Mon bonheur. Ma voix. Ma valeur. Je ne vais pas juste être tranquille et me cacher. Aujourd'hui, je vais dire f*ck it et vivre. Donc, F*********CK it. Aujourd'hui, je fais ce choix. ET JE SUIS HEUREUSE COMME JAMAIS. Et un gros f*ck you si tu veux détester mon corps. Rappelle-toi que ça te donne l’air d’un branleur. ✌

Il faut dire que les derniers mois n’ont pas été faciles pour Kesha, alors que le tribunal a refusé de la libérer du contrat qu’elle avait avec Sony. Elle avait déposé cette demande après avoir accusé son producteur Dr Luke d’agression sexuelle. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 acteurs qui ont détesté embrasser leur collègue pour un film

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires