Tu pratiques le sexe anal juste parce que tu penses que c’est une bonne façon de ne pas mettre ta blonde enceinte? Tu devrais lire ceci. Tu pourrais être vraiment surpris par ce que tu vas apprendre!

À LIRE AUSSI : Voici pourquoi vous ne devriez JAMAIS pratiquer le sexe anal, selon une nouvelle étude

Selon le docteur Brian Steixner, un urologue du Groupe d’Urologie Jersey d’Atlantic City, un gars peut mettre enceinte sa partenaire en pratiquant le sexe anal. Et au cas où tu te demandais, ce n’est pas en passant de l’anus au vagin. C’est, disons, beaucoup plus subtil.

Ce qu’il faut savoir, c’est que certaines femmes ont une malformation dans leurs parties intimes. Ça fait que leur rectum, leur urètre et leur vagin sont tous les trois connectés à l’aide d’un tube. Le médecin se rappelle avoir traité une patiente souffrant de ce problème alors qu’il n'était encore qu'un étudiant en médecine.

Il indique que celle-ci était surprise de découvrir qu’elle était enceinte, alors qu’elle ne pratiquait que le sexe anal. En faisant des rayons X, le Dr Steixner a en effet découvert que sa patiente était devenue enceinte en pratiquant le sexe oral.

La femme a décidé de garder le bébé et les médecins ont dû pratiquer une petite opération pour être sûr qu’elle puisse donner naissance sans complication.

Cette femme n'est pas un cas unique, car une femme sur 50 000 souffrirait de ce probléme.

OK! On te l’accorde, les chances sont très minces, voire nulles. Si tu as déjà pratiqué des dizaines de fois le sexy anal avec elle et qu’elle ne porte toujours pas ton enfant, tu risques de ne jamais la mettre enceinte de cette façon.

Mais si jamais elle finit par tomber enceinte, tu ne pourras pas dire que tu n’avais pas été prévenu!

Morale de l’histoire : si tu veux essayer le sexe anal pour la première fois ou avec une nouvelle fille, mieux vaut toujours mettre un préservatif, car tu ne sais jamais ce qui pourrait survenir!

 

Source : Metro.Co.Uk

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 7 choses-là, c’est que tu en as une TOUTE PETITE

Source(s) image(s):
Butt via Shutterstock.com

Commentaires