Une présentatrice de la météo sur la chaîne KTLA aux États-Unis a probablement vécue l'un des pires moments de sa vie et ce, en ondes! Eh oui, jugée trop sexy, la jeune animatrice Liberté Chan a été arrêtée en pleine présentation LIVE à la télévision pour se faire offrir quelque chose de très spécial...

À LIRE AUSSI : Kesha prend 4 photos topless pour montrer qu’elle n’a pas honte de son corps. Wow!

 

Alors qu'elle présentait les données météorologiques pour le lendemain, la présentatrice Liberté Chan a été interrompue pour se faire offrir un chandail par l'un de ses collègues. 

Apparemment, certains téléspectateurs trouvaient sa tenue trop sexy pour une émission de télévision comme les nouvelles et se sont plaints à la chaîne de télévision. Ses collègues de travail ont tout de suite voulu aider la jeune femme en lui prêtant un chandail en plein LIVE. 

Le plus drôle dans tout ça, comme le montre si bien la vidéo, c'est que lorsqu'elle a mis son chandail, elle a dit haut et fort qu'elle ressemblait à une bibliothécaire. Elle s'est défendue en tentant d'expliquer après l'émission que c'était un 2e choix de robe et qu'au départ, elle ne devait pas porter ça. Elle a ajouté qu'elle a changé de vêtement, car son premier ensemble ne ressortait pas bien à la caméra. 

 

Et vous, trouvez-vous son habillement trop sexy pour une émission de nouvelles? Considérez-vous que les commentaires envers elle ont été trop durs ou qu'au contraire, elle les méritait? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Emilia Clarke NUE dans la saison 6 de Game of Thrones (Vidéo non censurée)

 

 

 

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires