À quelle fréquence crois-tu que les femmes se masturbent environ par jour ou par mois? Crois-tu que c'est plus ou moins de fois que toi? Eh bien, tu sauras enfin la vraie réponse à cette question, car 10 femmes y répondent et dévoilent entièrement leur vie privée. On peut remercier Thoughtcatalog pour avoir recueilli ces beaux témoignages.

À LIRE AUSSI : 5 choses à ne jamais faire avant de faire l’amour

1) «3- 4 fois par semaine, lorsque mon copain est à la maison. 3-4 fois par jour lorsqu'il n'est aps à la maison.»

 

2) «Jamais. J'ai essayé une fois, mais je n'ai pas aimé ça, je préfère le sexe avec mon copain.je préfère avec un vrai pénis et un homme plutôt que de le faire moi-même. Si je me sens cochonne, soit 80% du temps, j'essaie d'avoir du temps sexy avec amoureux et sinon, j'attends à la prochaine fois.»

 

3) «Je le ferais 20 fois par jour si j'avais du temps. Je n'étais pas comme ça avant. J'ai commencé à parler à un gars et je l'ai trouvé vraiment irrésistible et ma libido est dans le tapis depuis ce temps-là. Habituellement, je le fais 1 fois par jour, mais c'est maintenant à peu près 9 à 10 fois par jour. Les jours où j'ai vraiment envie de jouir, je continue à me toucher jusqu'à ce que je jouisse en continu. C'est fantastique. Et maintenant, je me sens cochonne.»

 

4) «3 fois par jour»

 

5) «Ça varie toujours. Je ne me suis pas masturbée en 2 semaines, mais quand je sens le besoin de le faire, je le fais tous les soirs pendant au moins 1 semaine et chaque fois pendant à peu près 1 à 2 heures de temps. Je jouis chaque fois approximativement 25 fois.»

 

6) «Je me masturbe 1 fois par jour et parfois plus souvent. Ça dépend tout le temps de la manière dont je me sens. Je dois absolument me masturber avant de me coucher même si je viens de faire l'amour ou que je viens de me faire donner un cunnilingus. Malheureusement, je viens d'être opéré et je ne pourrai pas me masturber ou faire l'amour pendant 3 semaines. Au moins, les drogues dures qu'ils m'ont données vont m'aider. » 

 

7) «Pendant la semaine, je le fais pas mal tous les jours. Les fins de semaine où je n'ai rien de prévu, je le fais 2 à 3 fois par jour.»

 

8) «Je me masturbe chaque fois que je me sens cochonne et que mon copain n'est pas excité. Alors, ça peut être 1 fois tous les jours pendant 1 semaine ou pas du tout pendant 1 mois. Parfois, je  me fais jouir 3 fois par jour.»

 

9) «Quelques fois par semaine. Plus si je m'ennuie et moins si je passe du temps avec mes amis. »

 

10) «Quotidiennement, parfois 2 fois par jour.»

 

Alors, es-tu surpris de toutes ses réponses? Croyais-tu que les femmes se masturbaient plus souvent ou moins souvent que ça? 

 

Source : Thoughtcatalog

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 choses bizarres qui t’arrivent quand tu n’as pas eu de sexe depuis longtemps

 

Source(s) image(s):
Masturbation woman, via Shutterstock

Commentaires