BORNES ÉLECTRIQUES

Souhaites-tu impressionner ta blonde, ta belle-famille ou ta date par tes talents de cuisinier? Eh bien, on a pensé te donner un coup de pouce pour ne pas que tes invités rient de toi et bien sûr, pour que tu deviennes aux yeux de tous comme le roi du barbecue! Voici donc 5 recettes super simples à préparer et à faire cuire l’engin de tes rêves : le barbecue.

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour maigrir sans effort!

 

1) Le Rôti de surlonge de boeuf grillé

La recette du roi du barbecue, Ricardo, a proposé une recette qui est tout simplement malade! Ça te prendra environ 20 minutes à préparer tous les ingrédients et une trentaine de minutes de cuisson. En concoctant cette recette, tu vas épater tous les invités autour de ta table. 

Pour la recette complète, clique ici

 

2) Homard à l'ail 

Pour faire changer des viandes grillées, on te propose du homard du homard à l'air sur le barbecue. Profite des rabais présentement pour acheter des homards à bon prix et fais-toi plaisir! C'est probablement l’une des recettes les plus faciles à préparer et en plus, ça te prendra moins de 30 moins à faire. 

Pour la recette complète, clique ici

 

3) Brochettes de poulet Satay à la sauce aux arachides

Dans ce cas-ci, assure-toi avant que les personnes que tu inviteras ne soient pas allergiques aux arachides, car cette recette en contient beaucoup. Si tu décides de préparer ce délicieux poulet, tes invités seront charmés par le goût unique de ce poulet. On te conseille d'en préparer un peu plus, car ils pourraient redemander une 2e portion. Prévois environ une bonne heure et demie pour la préparation et la cuisson de ce plat. 

Pour la recette complète, clique ici

 

4) Tacos aux crevettes  

Voici une recette vraiment très simple qui plaira à coup sûr à tes invités. En plus, tu feras changements du traditionnel steak sur le barbecue. Tu auras besoin d'environ une cinquantaine de minutes pour préparer les tacos aux crevettes. 

Pour la recette complète, cliquez ici

 

5) La pizza au boeuf et aux poivrons rouges 

Cette recette de Ricardo est un choix sûr pour devenir le roi du barbecue. Tu impressionneras tous tes invités si tu concocte cette petite merveille.  Tu devras calculer environ 45 minutes de cuisson et 30 minutes de préparation pour arriver à un résultat orgasmique. 

Pour la recette complète, cliquez ici

 

Alors, pour quelle recette craqueras-tu ce soir? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 « aliments santé » qui nuisent à votre perte de poids

 

 

Source(s) image(s):
Bbq man, via Shutterstock
Ricardocuisine
Hebdofloride
Recettes du Québec

Commentaires