BORNES ÉLECTRIQUES

Tu trouves les émissions de téléréalité plates? Attends parce que tu n’as pas vu celle-ci! Tu n’en reviendras pas!

À LIRE AUSSI : Les 7 types de paires de seins différents illustrés (avec des filles topless)

Lors de la dernière émission de « Couples » (une émission serbe qui ressemble à Occupation Double), le public a pu voir des images troublantes. Alors qu’une quinzaine de personnes étaient assises autour d’une table, Maca Diskrecia, une chanteuse pop et une mannequin, a levé son chandail pour montrer qu’elle ne portait pas de soutien-gorge.

Son geste semble avoir émoustillé Nikola Puanovic, un concurrent assis à sa droite, car il s’est précipité sur ses seins pour les « manger ». On te rappelle qu’il y avait une quinzaine de personnes autour de la table.

Le pire, c’est que les images de cette scène étaient retransmises en direct sur une télévision placée à l’autre bout de la table. Les autres convives ne pouvaient vraiment pas manquer ce qui était en train de se produire.

Ah oui! Et au cas où tu te demandais, Maca Diskrecia n’est pas son vrai nom. Ça veut dire « Discrétion de la chatte ». Et « chatte » ne fait pas référence à l’animal à quatre pattes, au cas où tu te demandais. En réalité, elle s’appelle Senada Nurkic et aime la controverse, comme le prouve ce vidéoclip qu’elle a lancé en 2015 :

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident se produit dans une émission de téléréalité serbe. En fait, le gouvernement pense même à les bannir, car de plus en plus de participants font des gestes provocants dans le seul et unique but de faire parler d’eux.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Daily Star

Commentaires