BORNES ÉLECTRIQUES

Quand tu fais l’amour avec une fille, tu ne veux pas venir trop tôt ou trop tard. Si tu éjacules trop vite, elle n’aura pas d’orgasme et si tu jouis trop lentement, elle va s’ennuyer. Mais comment savoir ce que les filles veulent? La science a une réponse à ça!

À LIRE AUSSI : Voici combien de temps devrait durer un rapport sexuel pour que les 2 soient satisfaits

D’abord, tu dois savoir que selon une étude récente, les couples hétérosexuels ont un orgasme dans les cinq à six minutes suivant la pénétration. Mais est-ce que ça représente le temps idéal selon les filles? Pas nécessairement…

En 2004, des chercheurs avaient mené une enquête auprès de 152 couples hétérosexuels pour mieux connaitre leurs habitudes dans la chambre à coucher. Leur étude avait été publiée dans le Journal of Sex Research.

La plupart de ces couples étaient mariés, avaient des enfants et avaient au moins un diplôme d’études collégial. Ils étaient âgés de 20 à 79 ans.

Les chercheurs ont demandé aux femmes de ces 152 couples d’estimer la durée moyenne de leur rapport sexuel. C’était en moyenne 7 minutes (oui, c'est plus que l'autre étude mentionnée dans cet article). Par contre, quand on leur a demandé d’indiquer combien de temps elles aimeraient que le sexe dure, elles ont répondu 14 minutes.

Oui, tu as bien lu. Les femmes, d’après les résultats de cette étude, aimeraient que le sexe dure deux fois plus longtemps qu’il ne dure présentement!

On ne parle même pas encore des préliminaires! En effet, les femmes ont indiqué que les préliminaires duraient en moyenne 11 minutes, mais qu’elles voudraient plutôt que ça dure 19 minutes.

Et les gars, là-dedans?

Ne t’inquiète pas. Nous aussi, on voudrait que ça dure plus longtemps. En fait, on aimerait que le sexe et les préliminaires durent chacun 18 minutes.

Du sexe plus long, est-ce vraiment bon?

Il est quand même bon de noter que la plupart des gars et des filles désirent que ça dure plus longtemps dans la chambre à coucher à cause de leur perception personnelle. En d’autres mots, nous pensons que le sexe devrait durer plus longtemps parce qu’on croit que c’est ça la bonne chose. Cette idée proviendrait des films pour adultes qui montrent des scènes durant parfois une heure ou plus. Évidemment, cette affirmation n’est qu’un mythe. Les films pour adultes sont truqué et ne représentent pas la réalité.

Par ailleurs, une étude a démontré qu’une femme a des orgasmes réguliers non pas lorsque les préliminaires sont plus longs, mais plutôt dans le sexe lui-même. Autrement dit, une pénétration plus longue a plus de chances de faire jouir une femme que des préliminaires plus longs.

En terminant, si ta blonde et toi êtes satisfaites avec la durée actuelle de vos rapports sexuels, ça ne sert à rien d’essayer de trouver des trucs pour prolonger leur durée. De plus, ce n’est pas parce qu’une fois, vous n’avez tenu que 30 secondes que c’était forcément mauvais. Parfois, les petites vites sont encore plus intenses que les longues parties de jambes en l’air.

 

Source : PlayBoy.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Pour bien comprendre l'orgasme féminin...

Source(s) image(s):
Sexe woman via Shutterstock.com

Commentaires