Les programmes d’entrainement ont tous une chose en commun : ils sont difficiles. On ne sait pas pour toi, mais ce n’est pas très plaisant de faire une demi-heure de tapis roulant… Heureusement, il existe maintenant une nouvelle méthode pour brûler des calories, tout en faisant quelque chose de très le fun, le sexe! Voici BangFit.

À LIRE AUSSI : Les 6 types de personnes qu’on est durant le sexe. Laquelle êtes-vous?

Décrit comme « Wii Fit, mais pour le sexe », ce nouveau programme d’entrainement permet de renforcer tes muscles, tout en faisant l’amour. Comme dans ce populaire jeu, tu dois essayer de répéter les mouvements montrés à l’écran.

En effet, BangFit est disponible pour les tablettes, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Tu devras également avoir besoin de ton téléphone que tu accrocheras sur toi pendant l’entrainement (BangFit offre des bandeaux spéciaux que tu peux mettre à ta taille). Grâce à l’accéléromètre et au gyroscope de l’appareil, l’application peut te dire si tu fais bien ou non les mouvements. Il peut aussi te dire combien de calories tu as brûlées et évaluer ta séance avec un pointage.

Selon le concepteur de BangFit, plus tes mouvements vont être coordonnés et plus le nombre de points acquis et de calories brûlées sera élevé.

Et si jamais tu te demandais, tu peux « jouer » à un, deux ou trois joueurs. Alors, même si tu es seul, tu n’as aucune excuse pour ne pas t’entrainer!

Si tu veux plus d’information, visite cette page.   

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires